Relancement de conversation

• Auteur de la discussion Coucoudou
  • Date de début
C
Coucoudou
Anonyme
Bonjour,

J'ai installé une appli nommé Interpals ya un an c'était surtout pour espionner quelqu'un mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre et tout allait bien jusqu'à que du jour au lendemain il me répond plus et me laisse en vu. Je me demande juste si je dois relancer la conversation ou ignorer comme lui ? Je sais pas pk ça me dérange tellement qu'il m'ignore alors que c'est qu'un inconnu mais on a des points communs aussi pas bcp par contre.

Merci d'avance

C
Coucoudou
Anonyme
Bah ça coûte rien de le relancer.
J'ai une question il m'a laissé en vu depuis 7 jours et depuis g pas parlé ça fera pas bizarre de reparler et faire comme si de rien n'était ? et je sais pas quoi écrire pour relancer.
Merci d'avance pour la réponse :)

C
Coucoudou
Anonyme
Bien dans ce cas, essaye de savoir pourquoi il a laissé en plan sans nouvelle depuis 7 jours..
meme si c'est quelqu'un que jconnais vraiment pas genre g juste son age quelques photos c tout et lui il sait pas de quoi g l'air ya pas de photos de moi. Bref dsl pour les détails mais jsp quoi faire ca menerve un peu

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
meme si c'est quelqu'un que jconnais vraiment pas genre g juste son age quelques photos c tout et lui il sait pas de quoi g l'air ya pas de photos de moi. Bref dsl pour les détails mais jsp quoi faire ca menerve un peu
Fais toi un selfie et après tu lui envoie direct 🙂

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Prendre des nouvelles c’est pas répétitif, les nouvelles ça change tout le temps 😁
Après une semaine tu as bien le droit de savoir si tout va bien. S’il continue de t’ignorer il n’est plus intéressé c’est pas la fin du monde vu que tu ne le connais pas.

C
Coucoudou
Anonyme
Prendre des nouvelles c’est pas répétitif, les nouvelles ça change tout le temps 😁
Après une semaine tu as bien le droit de savoir si tout va bien. S’il continue de t’ignorer il n’est plus intéressé c’est pas la fin du monde vu que tu ne le connais pas.
Oui, tu as raison. Merci pour ta réponse :)

C
Coucoudou
Anonyme
Cc, du coup g relancé la conversation il a répondu on a parlé un peu j'ai essayé den savoir plus sur sa vie et tout et il m'a repondu ça n'avait pas l'air de le déranger mais aujourd'hui il me relache un vue 😂 jme dis peut être il a pas vu du cp jsuis censé relancer la conversation pour la 2eme fois ou peut etre le laisser respirer un peu qd mm ? 😂 quoique jsuis pas du tt colante vrmt c pas comme si jlui repondais à la minute ca marrive meme de le laisser pendant 1 jour mais c prck il fait pareil et ya le décallage horaire aussi comme il vit aux Etats Unis bref jme suis jms retrouver dans ce genre de situation c pour ca jdemande 😅

brunette
Passionné
Fofocoins
9 456
Personnalisation pseudo
Bonjour,

J'ai installé une appli nommé Interpals ya un an c'était surtout pour espionner quelqu'un mais j'ai rencontré quelqu'un d'autre et tout allait bien jusqu'à que du jour au lendemain il me répond plus et me laisse en vu. Je me demande juste si je dois relancer la conversation ou ignorer comme lui ? Je sais pas pk ça me dérange tellement qu'il m'ignore alors que c'est qu'un inconnu mais on a des points communs aussi pas bcp par contre.

Merci d'avance
espionner quelqu un c'est déjà pas une chose à faire
si cela te dérange ben demande lui le pourquoi
et tu n'as jamais penser que celui que tu espionne c'est peut etre ton inconnu ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Je pense que tu analyses un peu trop 😅
Il est peut-être juste un brin tête en l'air, que s'il répond pas immédiatement (pour x raison), il oubli de le faire ou pense l'avoir fait. Et/ou il est pas du genre hyper bavard et à un moment il sait plus quoi répondre, ça m'arrive avec certaines personnes 😛

C
Coucoudou
Anonyme
Je pense que tu analyses un peu trop 😅
Il est peut-être juste un brin tête en l'air, que s'il répond pas immédiatement (pour x raison), il oubli de le faire ou pense l'avoir fait. Et/ou il est pas du genre hyper bavard et à un moment il sait plus quoi répondre, ça m'arrive avec certaines personnes 😛
Oui c vrai. Merci pour ta réponse. Jsuis rassurée 😅😁

C
Coucoudou
Anonyme
espionner quelqu un c'est déjà pas une chose à faire
si cela te dérange ben demande lui le pourquoi
et tu n'as jamais penser que celui que tu espionne c'est peut etre ton inconnu ?
J'espionnais pas tout à fait en fait j'essayais de trouver quelqu'un qui vit dans la ville ou il vit en quelque sorte jsais meme pas pk 😅 jme disais peut être que si jen trouve yaurait une chance qu'ils le connaissent comme il a bcp damis dans cette ville bref voila.

Du cp, g relancé la conversation avec l'inconnu, on a parlé un peu tout se passait bien jusqu'a ce qui me refait un vent bref jme dis peut etre il est tete en lair c ce qu'une personne ma répondu aussi.

Impossible que celui que j'espionne c mon inconnu prck je sais de quoi les 2 ont l'air 😅

Teddybear28
Ultra actif
Fofocoins
20 749
Genre
Femme
J'espionnais pas tout à fait en fait j'essayais de trouver quelqu'un qui vit dans la ville ou il vit en quelque sorte jsais meme pas pk 😅 jme disais peut être que si jen trouve yaurait une chance qu'ils le connaissent comme il a bcp damis dans cette ville bref voila.

Du cp, g relancé la conversation avec l'inconnu, on a parlé un peu tout se passait bien jusqu'a ce qui me refait un vent bref jme dis peut etre il est tete en lair c ce qu'une personne ma répondu aussi.

Impossible que celui que j'espionne c mon inconnu prck je sais de quoi les 2 ont l'air 😅
Ton histoire a vraiment l'air intéressante.
J'aime lire ce genre de choses !

C
Coucoudou
Anonyme
Ce n'est pas ironique ! Au contraire, je trouve ça bizarre.
Je connais une personne qui vit la même chose que toi.
Ah d'accord, javoue que je suis un peu surprise que ça arrive aussi à quelq'un d'autre et ça me rassure aussi au moins je suis pas la seule 😅

brunette
Passionné
Fofocoins
9 456
Personnalisation pseudo

ah c'est pas espionner c'était pour trouver une personne qui le connais
tu lui a parler bon c'est pas qui t ignore peut etre qui est tete en l air ou timide
et puis y a des hommes qui aiment pas beaucoup parler !

C
Coucoudou
Anonyme
ah c'est pas espionner c'était pour trouver une personne qui le connais
tu lui a parler bon c'est pas qui t ignore peut etre qui est tete en l air ou timide
et puis y a des hommes qui aiment pas beaucoup parler !
Oui tu as raison ! Merci pour ta réponse :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !