Relancement de conversation

• Auteur de la discussion Coucoudou
  • Date de début
C
Coucoudou
Anonyme
Bonjour encore une fois 😅 ,
J'ai remarqué que, dans nos conversations avec cet inconnu, il m'envoyait des emojis dont un que javais pas tout à fait remarquer (😊) vous savez ce que ça veut dire ? prck jlui ai repondu avec 😁et on me dit sur Internet que je devais répondre avec le meme qu'il a envoyer. Je me dis ça peut etre la cause pour laquelle il répond pas jsp jveux pas me faire trop de films nn plus. Jme suis jamais intéresser à la signification des emojis en vrai aussi.
Merci d'avance :)

brunette
Passionné
Fofocoins
9 457
Personnalisation pseudo
Bonjour encore une fois 😅 ,
J'ai remarqué que, dans nos conversations avec cet inconnu, il m'envoyait des emojis dont un que javais pas tout à fait remarquer (😊) vous savez ce que ça veut dire ? prck jlui ai repondu avec 😁et on me dit sur Internet que je devais répondre avec le meme qu'il a envoyer. Je me dis ça peut etre la cause pour laquelle il répond pas jsp jveux pas me faire trop de films nn plus. Jme suis jamais intéresser à la signification des emojis en vrai aussi.
Merci d'avance :)
ah oui les emojis c'est pour donner un sourire
il y a pas de pourquoi c'est juste pour te faire sourire
oui l internet a raison si il tant envoie un tu lui renvoy le meme que lui
pour les significations je connais pas grand chose regarde sur google

C
Coucoudou
Anonyme
ah oui les emojis c'est pour donner un sourire
il y a pas de pourquoi c'est juste pour te faire sourire
oui l internet a raison si il tant envoie un tu lui renvoy le meme que lui
pour les significations je connais pas grand chose regarde sur google
Ah bah jlui ai envoyé cet emoji (😁) 😅
D'accord merci :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !