Regret sur un crush est-ce que j'ai bien fais d'avoir laissé passé cette fille?

• Auteur de la discussion Marvin77
  • Date de début
M
Marvin77
Anonyme
J'avais rencontré il y a 2 mois une fille, on s'entendait vraiment bien elle a un enfant. Mais c'est pas ça qui me dérange, c'est quand elle m'a dit que le père du gosse était en prison !
Franchement cette fille elle me plaisait vraiment. Elle voulait garder contact avec moi , mais j'ai eu trop peur. Ça m'a refroidi quand elle m'a dit le père était en prison, si elle m'aurait pas dit ça je lui aurait donné mes coordonnées. Est-ce que vous vous auriez tenté votre chance, ou est-ce que vous auriez comme moi laissé tomber ?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 903
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'avais rencontré il y a 2 mois une fille, on s'entendait vraiment bien elle a un enfant. Mais c'est pas ça qui me dérange, c'est quand elle m'a dit que le père du gosse était en prison !
Franchement cette fille elle me plaisait vraiment. Elle voulait garder contact avec moi , mais j'ai eu trop peur. Ça m'a refroidi quand elle m'a dit le père était en prison, si elle m'aurait pas dit ça je lui aurait donné mes coordonnées. Est-ce que vous vous auriez tenté votre chance, ou est-ce que vous auriez comme moi laissé tomber ?
C'est chaud ton histoire
Tout dépend pour quoi il est incarcéré et si elle est vraiment plus en couple avec lui
Et puis à un moment donné tu seras obligé de le rencontrer
Quand on ne sait pas à quoi on a à faire on passe son chemin sans se poser de questions même si ça fait mal
Des filles bien ce n'est pas ce qui manque

K
Karapate
Anonyme
Bonjour,
Tu as bien fait d'écouter ton instinct...
La peur est un sentiment que l'on éprouve quand on sent un danger réel ou probable.
Elle nous permet de nous protéger.
Toi tu n'es pas en présence physique de cet homme mais TU SAIS part ton éducation que s'il est prison ce n'est pas parce qu'il a acheté des bonbons...
Tu sais que tu n'as pas envie d'être dans l'entourage de ce genre d'individu.
Tu sais que tu aspires à une vie la moins problématique possible.
Tu as eu peur parce qu'il y a "quelque chose" qui va a l'opposé de tes valeurs et de tes aspirations.
Tu as reçu des alertes et tu les as prises en compte.
Il n'y a pas de honte à avoir.
S'engager avec une femme dont le père du gamin est en prison (et tu ne sais pourquoi il est en prison, et il va sortir un jour avec toute la frustration d'un homme qui a été privé de liberté...) c'est prendre le risque de faire face à des difficultés dans l'avenir...
Moi je ne me serai pas engagé avec un homme dont l'ex (mère de son enfant), est en prison, de même que je ne m'engagerai pas avec un homme qui a battu son ex...
C'est ainsi c'est mon choix, c'est moi qui décide de ma vie.
Donc passe à autre chose, ne perd pas ton temps avec des remords et des regrets et ne lui fais pas perdre le sien...

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 376
Genre
Homme
Franchement passe à autre chose, cette histoire est une source d'emmerde, si le père a fait de la prison c'est que c'est grave, donc il vaut mieux laisser tomber

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !