Règle pendant les vacances : comment aller à l'eau sans tampon ni maillot menstruel

• Auteur de la discussion linash
  • Date de début
L
linash
Anonyme
Hello tout le monde !

Je m'inscris ici parce que j'ai besoin de vos conseils j'ai 17 ans . Je pars bientôt en vacances en famille (je n'ai pas choisi les dates) et mes règles vont tomber pile à ce moment-là... Je suis tellement dégoutée, je n'ai pas envie de passer 6 jours sur la plage sans pouvoir me baigner !

Le problème, c'est que je ne peux pas utiliser de tampons, et le maillot de bain menstruel car ma mère veut pas . En plus, je ne prends pas la pilule (et je n'ai pas le droit/l'option de la prendre pour décaler mes règles).

Est-ce que vous auriez des astuces, des solutions ou des alternatives auxquelles je n'ai pas pensé pour pouvoir quand même profiter de la mer et de la piscine ?

Merci d'avance pour votre aide !

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
De Ttes Façons ..

La Mer C'est Dégueulasse ..

Les Poissons Baisent Dedans ..

N
Ninor By Ronin ..
Anonyme
Et la Piscine Publique ..

C'est pas Mieux ..

Ya Tt les Mioches Qui Pissent Dedans ..

L
Lalalala
Anonyme
Quand j'étais ado et même maintenant mes amies et moi on se baignaient pas quand on avait nos règles, à part 1 du groupe qui était pas trop mal en point à cette periode et mettait un tampon. Du coup je sais pas quoi te conseiller.

L
Lalalala
Anonyme
Quand je faisais beaucoup de sport quelques jours avant mes règles à une periode où je mangeais pas trop de viande j'avais remarqué que j'avais pas mes règles ou juste 1 jour de règles et ça s'arrêtait mais c'était peut-être un hasard et pas sûr que ce soit bon pour le corps. Puis si il fait trop chaud c'est foutu pour le sport

L
Lalalala
Anonyme
En fait ça m'est jamais venu à l'idée d'aller à la piscine ou à la mer en ayant mes règles

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !