Réflexe d'embrasser

P
Plume
Anonyme
Je trouve pas de réponses dans les quelques amies auxquelles j'en ai parlé. Je trouve personne qui a vécu la même chose ou des idées. Donc je vous raconte,
Bonjour,
J'ai faillit embrasser (sur la bouche) un homme que je n'ai jamais pensé à embrasser, je n'ai jamais eu de pensées amoureuses ou sex"elles pour lui.
Ça s'est fait tout seul, j'y pensais pas 😱
Je me suis approchée de lui et j'ai réagit à quelques centimètres de son visage de ce que j'étais en train de faire donc j'ai dévié la tête et j'ai fait autre chose.
Je comprends pas parce-que par exemple lors d'un rendez-vous romantique avec un gars pour lequel il y'avait de l'attirance, je l'avais même pas embrassé même si il se rapprochait de moi ou me prenait dans les bras. Alors pourquoi j'ai eu ce réflexe avec l'autre gars? Heureusement que je me suis arrêté avant
 
duss
Passionné
Messages
4 692
Fofocoins
54 602
Je trouve pas de réponses dans les quelques amies auxquelles j'en ai parlé. Je trouve personne qui a vécu la même chose ou des idées. Donc je vous raconte,
Bonjour,
J'ai faillit embrasser (sur la bouche) un homme que je n'ai jamais pensé à embrasser, je n'ai jamais eu de pensées amoureuses ou sex"elles pour lui.
Ça s'est fait tout seul, j'y pensais pas 😱
Je me suis approchée de lui et j'ai réagit à quelques centimètres de son visage de ce que j'étais en train de faire donc j'ai dévié la tête et j'ai fait autre chose.
Je comprends pas parce-que par exemple lors d'un rendez-vous romantique avec un gars pour lequel il y'avait de l'attirance, je l'avais même pas embrassé même si il se rapprochait de moi ou me prenait dans les bras. Alors pourquoi j'ai eu ce réflexe avec l'autre gars? Heureusement que je me suis arrêté avant
Une pulsion peut-être
Tu regrette ?
 
P
Plume
Anonyme
Est-ce que ça peut être parce-que on m'a beaucoup dit d'être au moment présent les derniers temps et j'étais à moment présent ? C'est pas facile. Et personne a vécu la même chose ici il semblerait
 
P
Plume
Anonyme
"C'est pas facile de savoir pourquoi j'ai agit de cette facon". Il manque une partir de la phrase
 
cielbleu
Légende
Messages
7 560
Age
43
Fofocoins
39 647
Genre
Homme
Je trouve pas de réponses dans les quelques amies auxquelles j'en ai parlé. Je trouve personne qui a vécu la même chose ou des idées. Donc je vous raconte,
Bonjour,
J'ai faillit embrasser (sur la bouche) un homme que je n'ai jamais pensé à embrasser, je n'ai jamais eu de pensées amoureuses ou sex"elles pour lui.
Ça s'est fait tout seul, j'y pensais pas 😱
Je me suis approchée de lui et j'ai réagit à quelques centimètres de son visage de ce que j'étais en train de faire donc j'ai dévié la tête et j'ai fait autre chose.
Je comprends pas parce-que par exemple lors d'un rendez-vous romantique avec un gars pour lequel il y'avait de l'attirance, je l'avais même pas embrassé même si il se rapprochait de moi ou me prenait dans les bras. Alors pourquoi j'ai eu ce réflexe avec l'autre gars? Heureusement que je me suis arrêté avant
Des fois on se laisse aller et on le fait pas forcément exprès
 
A
Alphagenius
Anonyme
C'est déjà arrivé à mon frère. Il a embrassé la femme de mon oncle sur la bouche comme ça, devant tout le monde. Il s'est repris tout de suite et s'est excusé.

Sinon, ça arrive d'être complètement ailleurs. Ça m'est arrivé de m'élancer pour dire bonjour à une amie sans réfléchir et de me reprendre au dernier moment, alors que je m'apprêtais à l'embrasser goulûment 😅 Je ne sais pas du tout pourquoi.
 
P
Plume
Anonyme
C'est déjà arrivé à mon frère. Il a embrassé la femme de mon oncle sur la bouche comme ça, devant tout le monde. Il s'est repris tout de suite et s'est excusé.

Sinon, ça arrive d'être complètement ailleurs. Ça m'est arrivé de m'élancer pour dire bonjour à une amie sans réfléchir et de me reprendre au dernier moment, alors que je m'apprêtais à l'embrasser goulûment 😅 Je ne sais pas du tout pourquoi.

Ok ça me rassure que ça arrive à d'autres. Je commençais à me dire que j'étais peut-être amoureuse sans m'en rendre compte alors qu'on le sait en général
 
🌊
🌊 vague
Anonyme
Je trouve pas de réponses dans les quelques amies auxquelles j'en ai parlé. Je trouve personne qui a vécu la même chose ou des idées. Donc je vous raconte,
Bonjour,
J'ai faillit embrasser (sur la bouche) un homme que je n'ai jamais pensé à embrasser, je n'ai jamais eu de pensées amoureuses ou sex"elles pour lui.
Ça s'est fait tout seul, j'y pensais pas 😱
Je me suis approchée de lui et j'ai réagit à quelques centimètres de son visage de ce que j'étais en train de faire donc j'ai dévié la tête et j'ai fait autre chose.
Je comprends pas parce-que par exemple lors d'un rendez-vous romantique avec un gars pour lequel il y'avait de l'attirance, je l'avais même pas embrassé même si il se rapprochait de moi ou me prenait dans les bras. Alors pourquoi j'ai eu ce réflexe avec l'autre gars? Heureusement que je me suis arrêté avant
Moi ! Ça m'arrive tout les jours, où est le problème, certaines personnes n'aiment pas quand je l'ai embrasse, d'autres par contre en raffolent, aujourd'hui j'ai embrassé un chien, demain peut-être un chat, je ne sais jamais qui je vais embrasser, c'est comme une envie soudaine, une attirance, le feeling... la vie quoi... demain j'embrasserai peut-être une rose, une belle rose rouge, celle qui sentent tellement bon, elles me font chavirer le cœur...
 
A
Annaka
Anonyme
Bonjour je vais te repondre car ca me fait penser à un PTSD ce comportement.

Alors tu peux ne pas me repondre mais ca va etre assez direct

As-tu déja été victime de violence sexuel ou d'abu durant l'enfance ou l'adolescence ? ou as-tu baigné dans un environnement incestueux ?
Parfois le cerveau supprime des traumas Ça s'appelle L'amnésie traumatique. Certains parents pervers ou personne vont jusqu'à te conditionner pour que tu agisses d'une certaine façon.
Il arrive que les personnes ayant été victime soit "controlé" par ce self, une sorte de possession de l'individu par un comportement automatique et a ce moment ils ne sont plus au controle de leur corps mais seulement un observateur.

C'est un peu flippant ce que tu racontes car ca ressemble vraimenta ca, et si cela était une pulsion sexuel tu aurais ressentis de l'excitation avant l'acte ce qui n'est pas le cas ici. Ce que tu ressens est une deconnexion....
donc ... il y a quelque chose deriere ca.
 
P
Plume
Anonyme
Bonjour je vais te repondre car ca me fait penser à un PTSD ce comportement.

Alors tu peux ne pas me repondre mais ca va etre assez direct

As-tu déja été victime de violence sexuel ou d'abu durant l'enfance ou l'adolescence ? ou as-tu baigné dans un environnement incestueux ?
Parfois le cerveau supprime des traumas Ça s'appelle L'amnésie traumatique. Certains parents pervers ou personne vont jusqu'à te conditionner pour que tu agisses d'une certaine façon.
Il arrive que les personnes ayant été victime soit "controlé" par ce self, une sorte de possession de l'individu par un comportement automatique et a ce moment ils ne sont plus au controle de leur corps mais seulement un observateur.

C'est un peu flippant ce que tu racontes car ca ressemble vraimenta ca, et si cela était une pulsion sexuel tu aurais ressentis de l'excitation avant l'acte ce qui n'est pas le cas ici. Ce que tu ressens est une deconnexion....
donc ... il y a quelque chose deriere ca.

Bonjour,
Je vais pas rentrer dans le détail mais j'ai été harcelée à l'école pendant plusieurs années et à une périodes d'autres enfants m'ont forcés à les embrasser ou au moins essayés de me forcer parce-que je les repoussais ou les tapais pour me défendre. Pas de choses de ce genre dans ma famille. Mais j'ai eu plusieurs fois d'autres réaction incontrôlés, un peu comme tu dis comme si j'étais observateur ou comme si une réaction se déclenchait pas le temps de la contrôler et après je comprends pas pourquoi j'ai fait ce truc. Mais d'habitude c'est des réflexes de défense donc je pensais direct que ça venait du harcèlement. J'en ai parlé plusieurs fois a des psys quand j'arrive à peu près à être clair mais ou ils disent rien, ou que c'est pas grave, que ça arrive à tout le monde de faire des trucs on sait pas pourquoi, et j'ai pas de solutions. Et on va me dire de lâcher me contrôle, de lâcher-prise mais souvent les périodes où je lâche bien le contrôle souvent c'est là que ça empire. Et chaque fois on me dit que ça va prendre du temps, que je dois être patiente...ça fait 10 ans que je suis patiente, que ça fait foirer mes relations avec les hommes et des fois ça me bloque dans mon travail.
 
P
Plume
Anonyme
Bonjour je vais te repondre car ca me fait penser à un PTSD ce comportement.

Alors tu peux ne pas me repondre mais ca va etre assez direct

As-tu déja été victime de violence sexuel ou d'abu durant l'enfance ou l'adolescence ? ou as-tu baigné dans un environnement incestueux ?
Parfois le cerveau supprime des traumas Ça s'appelle L'amnésie traumatique. Certains parents pervers ou personne vont jusqu'à te conditionner pour que tu agisses d'une certaine façon.
Il arrive que les personnes ayant été victime soit "controlé" par ce self, une sorte de possession de l'individu par un comportement automatique et a ce moment ils ne sont plus au controle de leur corps mais seulement un observateur.

C'est un peu flippant ce que tu racontes car ca ressemble vraimenta ca, et si cela était une pulsion sexuel tu aurais ressentis de l'excitation avant l'acte ce qui n'est pas le cas ici. Ce que tu ressens est une deconnexion....
donc ... il y a quelque chose deriere ca.

Et c'est comme tu explique, c'est même mieux expliqué que moi. Et ce moment où c'est arrivé c'était une période où j'essayais de lâcher-prise et d'être au "moment présent". Quand j'y pense j'ai l'impression que tout le temps que je marchais vers lui j'étais dans le brouillard , pas de pensée et au dernier moment j'ai vu ce que j'allais faire et j'ai dévié. Et je suis redevenu calme, tranquille et j'ai vraiment pris conscience de ce qui c'était passé une ou 2 semaines après. Avant c'était dans le flou. Et quand je l'ai revu j'avais peur(pas controlable) donc je l'ai évité, je suis allée vers d'autres gens.
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !