Réflexe d'embrasser

  • Auteur de la discussion Plume
  • Date de début
P
Plume
Anonyme
Je trouve pas de réponses dans les quelques amies auxquelles j'en ai parlé. Je trouve personne qui a vécu la même chose ou des idées. Donc je vous raconte,
Bonjour,
J'ai faillit embrasser (sur la bouche) un homme que je n'ai jamais pensé à embrasser, je n'ai jamais eu de pensées amoureuses ou sex"elles pour lui.
Ça s'est fait tout seul, j'y pensais pas 😱
Je me suis approchée de lui et j'ai réagit à quelques centimètres de son visage de ce que j'étais en train de faire donc j'ai dévié la tête et j'ai fait autre chose.
Je comprends pas parce-que par exemple lors d'un rendez-vous romantique avec un gars pour lequel il y'avait de l'attirance, je l'avais même pas embrassé même si il se rapprochait de moi ou me prenait dans les bras. Alors pourquoi j'ai eu ce réflexe avec l'autre gars? Heureusement que je me suis arrêté avant
 
duss
Passionné
Messages
4 685
Fofocoins
54 422
Je trouve pas de réponses dans les quelques amies auxquelles j'en ai parlé. Je trouve personne qui a vécu la même chose ou des idées. Donc je vous raconte,
Bonjour,
J'ai faillit embrasser (sur la bouche) un homme que je n'ai jamais pensé à embrasser, je n'ai jamais eu de pensées amoureuses ou sex"elles pour lui.
Ça s'est fait tout seul, j'y pensais pas 😱
Je me suis approchée de lui et j'ai réagit à quelques centimètres de son visage de ce que j'étais en train de faire donc j'ai dévié la tête et j'ai fait autre chose.
Je comprends pas parce-que par exemple lors d'un rendez-vous romantique avec un gars pour lequel il y'avait de l'attirance, je l'avais même pas embrassé même si il se rapprochait de moi ou me prenait dans les bras. Alors pourquoi j'ai eu ce réflexe avec l'autre gars? Heureusement que je me suis arrêté avant
Une pulsion peut-être
Tu regrette ?
 
P
Plume
Anonyme
Une pulsion peut-être
Tu regrette ?

Sans y avoir jamais pensé?
Je pige pas ma réaction surtout, aller vers ce gars pour l'embrasser, ça fait presque peur, de plus le moment était pas propice
 
P
Plume
Anonyme
Une pulsion c'est toujours soudain
Donc mon inconscient aurait pensé qu'embrasser ce gars c'était une façon d'apaiser une angoisse par exemple? Quand ça s'est produit j'avais l'impression de penser à rien.
 
P
Plume
Anonyme
Est-ce que ça peut être parce-que on m'a beaucoup dit d'être au moment présent les derniers temps et j'étais à moment présent ? C'est pas facile. Et personne a vécu la même chose ici il semblerait
 
P
Plume
Anonyme
"C'est pas facile de savoir pourquoi j'ai agit de cette facon". Il manque une partir de la phrase