Références de films

  • Auteur de la discussion Libéral
  • Date de début
Lune de sang!
Hyper actif
Messages
81
Fofocoins
869
Salut à tous,
Sortez moi vous meilleures références (vous pouvez en donner plusieurs) des drôles, des tristes, des dramatiques, des romantiques tous ce que vous voulez.
Et ensuite précisez le nom du film (je sens que ça va être cool).
Ciao !

Mes références :

"Pourquoi m'a tu guéri ? Tu est fout !
-Je ne sais pas, pour que quelqu'un sache que je suis désolé de ce que je vais faire au monde..."
[Nox dans la série animée Wakfu]

"Carguez les voiles tas de canailles et de cossards, la mort est une journée qui mérite d'être vécu !"
[Barbossa dans le film Pirates des Caraïbes 3]
Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais - même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire - mais je n'aurais pas imaginé que ça se passerait ainsi.

Haletante, je fixai les yeux noirs du prédateur, à l'autre bout de la longue pièce. Il me rendit mon regard avec affabilité.

C'était sûrement une bonne façon d'en terminer. A la place d'un autre, d'un que j'aimais. Noble, pourrait-on dire. Ca devrait compter en ma faveur.

si je n'étais pas partie pour forks, je ne me serais pas retrouvée dans cette situation, j'en avais conscience. Pourtant, aussi terrifiée que je fusse, je n'arrivais pas à regretter ma décision. Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin.

Ce fut avec un sourire aimable et tranquille que le chasseur s'approcha pour me tuer.

Prologue long de Twilight 1
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment