Cool 😂Mais je te love quand même 🥳
Cool 😂Mais je te love quand même 🥳
C'est Titanic 🥳😭C'est le titre du film?
Ah x) bah je l'ai vu en anglais donc c pour ca que j'ai pas reconus 😂😂C'est Titanic 🥳😭
Parce que jai trouvé que rose était égoïste et quelle aurait du laisser sa place à jack sur le bout de bois 😡Ah x) bah je l'ai vu en anglais donc c pour ca que j'ai pas reconus 😂😂
Ah ok ok ok te fache pAs 😅 J'ai pas du capté....Parce que jai trouvé que rose était égoïste et quelle aurait du laisser sa place à jack sur le bout de bois 😡
Mais je me fâche contre rose pas contre toi 😭😭❤Ah ok ok ok te fache pAs 😅 J'ai pas du capté....
Je pensais que cr une citation 😅😅😅Parce que jai trouvé que rose était égoïste et quelle aurait du laisser sa place à jack sur le bout de bois 😡
Ha decidement je comprend jamais rienMais je me fâche contre rose pas contre toi 😭😭❤
Oh non mais c pas grave, je suis incompréhensible des fois 🥳🥳🥳Je pensais que cr une citation 😅😅😅
Mais nan cets moi qui mecorime mal 😭Ha decidement je comprend jamais rien
Mais n' t'inquiete 😅Oh non mais c pas grave, je suis incompréhensible des fois 🥳🥳🥳
M'exprime* 😭Mais nan cets moi qui mecorime mal 😭
Mais nan t'inquiete paaaaas😅😂❤️M'exprime* 😭
Oui moi aussi 😭En tout cas j'aime bien ce film ^^ mm si j'avait envie de la butée cette rose x)
Oui 😅Oui moi aussi 😭
Cool, par contre j'ADOOORE ta signature !S'il y a un point central dans cet univers, tu es sur la planète qui en est le plus éloingé...
Vous êtes venus dans cette casserole ? mmmmh, vous etes plus courageux que je ne le pensais.
star wars 4
❤
Coucou liberal 😂Cool, par contre j'ADOOORE ta signature !
slt !Coucou liberal 😂
deso je m'ennui troooop x)slt !
Loldeso je m'ennui troooop x)
Sinon ca va?
OkJe passe au tel
Ouais et toi ?Sinon ca va?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏