Cool 😂Mais je te love quand même 🥳
Cool 😂Mais je te love quand même 🥳
C'est Titanic 🥳😭C'est le titre du film?
Ah x) bah je l'ai vu en anglais donc c pour ca que j'ai pas reconus 😂😂C'est Titanic 🥳😭
Parce que jai trouvé que rose était égoïste et quelle aurait du laisser sa place à jack sur le bout de bois 😡Ah x) bah je l'ai vu en anglais donc c pour ca que j'ai pas reconus 😂😂
Ah ok ok ok te fache pAs 😅 J'ai pas du capté....Parce que jai trouvé que rose était égoïste et quelle aurait du laisser sa place à jack sur le bout de bois 😡
Mais je me fâche contre rose pas contre toi 😭😭❤Ah ok ok ok te fache pAs 😅 J'ai pas du capté....
Je pensais que cr une citation 😅😅😅Parce que jai trouvé que rose était égoïste et quelle aurait du laisser sa place à jack sur le bout de bois 😡
Ha decidement je comprend jamais rienMais je me fâche contre rose pas contre toi 😭😭❤
Oh non mais c pas grave, je suis incompréhensible des fois 🥳🥳🥳Je pensais que cr une citation 😅😅😅
Mais nan cets moi qui mecorime mal 😭Ha decidement je comprend jamais rien
Mais n' t'inquiete 😅Oh non mais c pas grave, je suis incompréhensible des fois 🥳🥳🥳
M'exprime* 😭Mais nan cets moi qui mecorime mal 😭
Mais nan t'inquiete paaaaas😅😂❤️M'exprime* 😭
Oui moi aussi 😭En tout cas j'aime bien ce film ^^ mm si j'avait envie de la butée cette rose x)
Oui 😅Oui moi aussi 😭
Cool, par contre j'ADOOORE ta signature !S'il y a un point central dans cet univers, tu es sur la planète qui en est le plus éloingé...
Vous êtes venus dans cette casserole ? mmmmh, vous etes plus courageux que je ne le pensais.
star wars 4
❤
Coucou liberal 😂Cool, par contre j'ADOOORE ta signature !
slt !Coucou liberal 😂
deso je m'ennui troooop x)slt !
Loldeso je m'ennui troooop x)
Sinon ca va?
OkJe passe au tel
Ouais et toi ?Sinon ca va?
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.