Références de films

• Auteur de la discussion Libéral
  • Date de début
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Tu as vu ! La discussion "Toi, Moi, Nous" (ma première) a été affichée plus de 1 000 fois ! p***ain j'ai envie de continuer à écrire sur elle, elle compte beaucoup pour moi...

Sky
Giga actif
Fofocoins
997
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
Salut à tous,
Sortez moi vous meilleures références (vous pouvez en donner plusieurs) des drôles, des tristes, des dramatiques, des romantiques tous ce que vous voulez.
Et ensuite précisez le nom du film (je sens que ça va être cool).
Ciao !

Mes références :

"Pourquoi m'a tu guéri ? Tu est fout !
-Je ne sais pas, pour que quelqu'un sache que je suis désolé de ce que je vais faire au monde..."
[Nox dans la série animée Wakfu]

"Carguez les voiles tas de canailles et de cossards, la mort est une journée qui mérite d'être vécu !"
[Barbossa dans le film Pirates des Caraïbes 3]
S'il y a un point central dans cet univers, tu es sur la planète qui en est le plus éloingé...
Vous êtes venus dans cette casserole ? mmmmh, vous etes plus courageux que je ne le pensais.
star wars 4

S
Senpaï
Anonyme
Salut à tous,
Sortez moi vous meilleures références (vous pouvez en donner plusieurs) des drôles, des tristes, des dramatiques, des romantiques tous ce que vous voulez.
Et ensuite précisez le nom du film (je sens que ça va être cool).
Ciao !

Mes références :

"Pourquoi m'a tu guéri ? Tu est fout !
-Je ne sais pas, pour que quelqu'un sache que je suis désolé de ce que je vais faire au monde..."
[Nox dans la série animée Wakfu]

"Carguez les voiles tas de canailles et de cossards, la mort est une journée qui mérite d'être vécu !"
[Barbossa dans le film Pirates des Caraïbes 3]
"Il ya avait assez de place sur le bout de bois" de moi bien sur (par contre si vous savez c'est quel film je vous love)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !