C
Anonyme
Bonjour j'espère que ça va pour commencer
Je vous explique
Ma copine Vien jamais chez moi mais c'est toujours moi qui va chez elle un moment c'est relou j'en peut plus
On dirais qu'elle veux pas venir
En plus des fois elle me parle mal et tout
Je suis a la saturation la
Et ça mere qui me force à me dire des chose c'est plus possible
Et un moment donné j'en suis vraiment a bout
Je vois presque plus ma mère
Je vois plus ça mere que la mienne vous trouver ça normal
Bah non
Un moment donné qu'elle Vien chez moi cars je suis resté 3 mois chez elle et elle non pff
Je comprends pas ça réaction
Alors que je fait tout je vienne et tout je lui demande une canette a 1.20€ ça me refuse alors j'ai fait plus 80euro course bizarrement elle dit rien la ...
Je crois qu'elle joue ou je sais pas quoi
Et le pire dans tout ça
C'est qu'elle sort dehors chez moi mais vers chez elle elle reste en fermer 3 mois sans sortir j'en peut plus j'ai besoin sortir mais elle refuse reste dans une chambre ça iva de minute cars mon cerveau chauffe et tout et dormir avec une lumière allumée surtout des led ça me fait tellement mal a la tête que je prends des Doliprane
Solution ?
Je vous explique
Ma copine Vien jamais chez moi mais c'est toujours moi qui va chez elle un moment c'est relou j'en peut plus
On dirais qu'elle veux pas venir
En plus des fois elle me parle mal et tout
Je suis a la saturation la
Et ça mere qui me force à me dire des chose c'est plus possible
Et un moment donné j'en suis vraiment a bout
Je vois presque plus ma mère
Je vois plus ça mere que la mienne vous trouver ça normal
Bah non
Un moment donné qu'elle Vien chez moi cars je suis resté 3 mois chez elle et elle non pff
Je comprends pas ça réaction
Alors que je fait tout je vienne et tout je lui demande une canette a 1.20€ ça me refuse alors j'ai fait plus 80euro course bizarrement elle dit rien la ...
Je crois qu'elle joue ou je sais pas quoi
Et le pire dans tout ça
C'est qu'elle sort dehors chez moi mais vers chez elle elle reste en fermer 3 mois sans sortir j'en peut plus j'ai besoin sortir mais elle refuse reste dans une chambre ça iva de minute cars mon cerveau chauffe et tout et dormir avec une lumière allumée surtout des led ça me fait tellement mal a la tête que je prends des Doliprane
Solution ?