Tu tes fâchée avecSvp on aime pas voir les gens en colère![]()
Non t'a vu le titre de la discussion ?Tu tes fâchée avec
C'est mignon mais ça ne nous regarde pas-.Svp on aime pas voir les gens en colère![]()
Je sais mai j'éspère qu'ils nous comprendront...C'est mignon mais ça ne nous regarde pas-.
Je pense qu'il vaudrait mieux se mêler de nos affaires. Si ils souhaitent se réconcilier, ils le feront d'eux même je suppose.Je sais mai j'éspère qu'ils nous comprendront...
A merciJe pense qu'il vaudrait mieux se mêler de nos affaires. Si ils souhaitent se réconcilier, ils le feront d'eux même je suppose.
D'ailleurs, jolie photo de profil.
Bah je pense qu'il ont pas besoin de nous pour se réconcilier, ou sinon, qu'il continuent à se mettre verbalement sur la gueule, on s'en fiche (je blague)![]()
C'est pour rireje cmprds pas pk un coup tu faithaha
et message suivant tu fais :![]()
j'ai encore 11 ans
j'ai 9 ans
Je trouve ça drôle moi ^^" et puis a 9 ans on comprend pas trop ca si ? Enfin jsp mais ouais peut êtrece que je reproche àmarco , c qu'avec lui c no-censure, on est sur un forum fréquenté par des jeunes !
Oh no ya' des enfant de 9 ans ici...Je trouve ça drôle moi ^^" et puis a 9 ans on comprend pas trop ca si ? Enfin jsp mais ouais peut être
Ils sont constamment en tendu entre eux et moi ça me fait de la peine..Pk? Qu’es ce qui c passé entre les deux ?
Auteur | Sujets similaires | Forum | Réponses | Date |
---|---|---|---|---|
![]() | Marco viens la mdrr | Discussions sur tout les sujets c'est ici | 17 | |
![]() | @marco | Discussions sur tout les sujets c'est ici | 19 | |
![]() | OMGGG MARCO MARCO MARCO MARCO MARCO MARCO MARCO !!!!!! | Discussions sur tout les sujets c'est ici | 21 |