Recommandation cadeaux de Noël !

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 435
Bonjour bonjour !
J'ai pensé à créer cette discussion quand mon petit frère de 3 ans a dit "Je veux demander un jeu de train pour Noël".
Et moi, j'aime bien sacrifier mon argent pour rendre heureux les gens ^^. Mais le problème c'est que j'ai 0 inspit.
Donc là je creer cette discussion pour nous conseiller des trucs a offrir ou demander de l'aide.

Et moi j'ai besoin d'aide de cadeau pour mon beau-père !! Il aime bien les Marvel, les comics mais ils en a tellement que j'ai peur de faire doublon. Vous avez des idée de jeu de société Marvel ?

Sinon je vous recommande beaucoup beaucoup le jeu "Bluffer".
C'est un jeu de société trop marrant.
En fait ya 1 maitre du jeu, c'est celui qui lira les question et repondra correctement (ya les reponses sur les cartes).
Et les autres doivent ecrire une reponse afin de pieger ses adversaires. Que ses adversaires pense que sa reponse est la bonne reponse.
J'explique vite mais c'est trop bien !
Les questions sont souvent tordu donc on peu repondre n'importe quoi !

Voilà !!

M
Mini-Plopinette
Anonyme
À 3 ans c'est pas difficile de faire mouche :D
Pour le beau-père j'avoue que c'est déjà plus difficile... les adultes ça s'achète ce que ça veut tout le temps, donc quand vient le temps de faire un cadeau, ils ont déjà tout !
Au moins tu as la piste Marvel, donc si c'est pas un comic, ça peut être une figurine ou n'importe quel produit dérivé. Quelque chose d'un peu utile idéalement quand même. Ça dépend de son style vestimentaire mais un vêtement, tshirt, hoodie, des chaussettes, une boucle de ceinture, etc etc... ça dépend de ton budget également ^_^

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 435
À 3 ans c'est pas difficile de faire mouche :D
Pour le beau-père j'avoue que c'est déjà plus difficile... les adultes ça s'achète ce que ça veut tout le temps, donc quand vient le temps de faire un cadeau, ils ont déjà tout !
Au moins tu as la piste Marvel, donc si c'est pas un comic, ça peut être une figurine ou n'importe quel produit dérivé. Quelque chose d'un peu utile idéalement quand même. Ça dépend de son style vestimentaire mais un vêtement, tshirt, hoodie, des chaussettes, une boucle de ceinture, etc etc... ça dépend de ton budget également ^_^
Ah oui j'avais pas pensé aux vêtements, je suis beeeete !!
Des chaussettes feront l affaire :).

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Demande au père noël xD. Tu pourrais offrir des figurines ou des vêtements marvel au beau père.

K
Kelcie
Anonyme
Moi je bloque niveau cadeaux de Noël
Surtout pour mon père et ma petite sœur
Pour mon père j’aimerais bien trouver un cadeaux utile durable et personnel
Et ma sœur euh y a quoi comme cadeaux pour bébé qui soit un minimum original ?😅
Vous avez des idées ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Vous avez des idées ?
Elle a quelle âge ta soeur ? Parce que avant 5 ans, les cadeaux elle va jouer avec l'emballage de toute manière :ROFLMAO:
Pour ton père, peut être un truc fait à la main ? Un bracelet ? Il y a des beaux modèles pour homme (en cuir ou avec des perles) et tu peux ajouter un mot personnalisé dessus :) Après je ne sais pas s'il en porte ^_^

K
Kelcie
Anonyme
Elle a quelle âge ta soeur ?
elle a moins d’un an
Parce que avant 5 ans, les cadeaux elle va jouer avec l'emballage de toute manière :ROFLMAO:
Oui c’est vrai 😅
Mais je me dis que si c’est un truc pas forcément un jouet et que ça dure dans le temps elle pourrai le garder en grandissant
Et quand elle me fera la gueule je pourrait me rappeler que je le lui est offert quand c’était encore un bébé innocent 😆😆

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 435
Vous avez des idées ?
Un livre musical pour ta soeur ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Si ce n'est déjà fait, tu peux te mettre avec ton père pour lui ouvrir un compte d'études. Forcément tu ne pourras pas y contribuer beaucoup étant toi même à l'école mais c'est la pensée qui compte et ça lui sera certainement utile en grandissant :D

K
Kelcie
Anonyme
Je viens d’avoir une idée
Vous connaissez un magasin ou un site ou on peut acheter des plaids personnalisés ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !