Recommandation cadeaux de Noël !

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Bonjour bonjour !
J'ai pensé à créer cette discussion quand mon petit frère de 3 ans a dit "Je veux demander un jeu de train pour Noël".
Et moi, j'aime bien sacrifier mon argent pour rendre heureux les gens ^^. Mais le problème c'est que j'ai 0 inspit.
Donc là je creer cette discussion pour nous conseiller des trucs a offrir ou demander de l'aide.

Et moi j'ai besoin d'aide de cadeau pour mon beau-père !! Il aime bien les Marvel, les comics mais ils en a tellement que j'ai peur de faire doublon. Vous avez des idée de jeu de société Marvel ?

Sinon je vous recommande beaucoup beaucoup le jeu "Bluffer".
C'est un jeu de société trop marrant.
En fait ya 1 maitre du jeu, c'est celui qui lira les question et repondra correctement (ya les reponses sur les cartes).
Et les autres doivent ecrire une reponse afin de pieger ses adversaires. Que ses adversaires pense que sa reponse est la bonne reponse.
J'explique vite mais c'est trop bien !
Les questions sont souvent tordu donc on peu repondre n'importe quoi !

Voilà !!
Le jeu crossing, il y a des champignons (si il y a 4 joueurs, il y a 3 champignons, Si il y a 10 joueurs il y a 9 champignons........ Si il y a 123456789123456789 joueurs il y a 123456789123456788 champignons) ces champions ils font des diamants 💲💰 et à chaque tour il faut prendre des diamants, soit sur un champignon soit sur un autre joueur. Mais les joueurs peuvent bloquer leurs diamants et plus personne ne peu les prendre. C'est un jeu de haute trahison et très très drôle

K
Kelcie
Anonyme

J’ai trouvé ça c’est mimi non ?

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
@Kelcie, ya aussi les peluches My Humi (je ne sais pas comment cela s'écrit. Mon petit frère en a un et sur son ventre c'est écrit son prenom.Ya les bruit de battements de coeur, de respiration et c'est tres apaisant pour les petits.

Sinon j'ai encore besoin d'aide TT. Pour mon oncle (le frere de ma mere). Il aime Strar Wars, les jeux vidéos et le foot. L'année dernière avec ma mere on lui à offert un Grogu (Mendalorien). Et vu que je vais deja prendre des chaussettes pour mon beau-père bah…je vais pas prendre 3milliards de chaussettes ;---;.
Aidez moiii~ !

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
Moi aussi j'ai besoin d’aide 😅
Je dois offrir un cadeau à ma cousine qui a à peu près 8 ans, et je sais pas trop quoi lui donner, elle me semble trop jeune pour de la déco ou des bijoux, et trop grande pour des jeux sur la pat patrouille (oui, ça c’est mon plan de secours pour tous les enfants qui ont moins de 6, ça leur fait toujours plaisir 😅)

Yumáo.
Passionné
Fofocoins
30 235
Je dois offrir un cadeau à ma cousine qui a à peu près 8 ans, et je sais pas trop quoi lui donner, elle me semble trop jeune pour de la déco ou des bijoux, et trop grande pour des jeux sur la pat patrouille (oui, ça c’est mon plan de secours pour tous les enfants qui ont moins de 6, ça leur fait toujours plaisir 😅)

Si elle aime bien coiffer tu peux lui acheter une tête à coiffer TT.
Je sais qu'à 8 ans je revais des sorte de bébés qui demande a manger, un calin xD.
Même si des fois ca ne plais pas vraiment aux parents.
Ou alors quand j'avais 8 ans yavais un truc à la mode c'est une fée qui vole au dessus de la main. Bon~ la mienne est morte au bout de une chute mais au moins j'étais content TT.
Et pour terminer, un truc dans le bain. J'avais une sirène qui nageait dans mon bain.
Oui, j'étais tres truc qui fonctionne tout seul à cette age là. Je pensais que c'était de la magie TT. Peut etre une des chose que j'ai dite pourrait convenir ?

K
Kelcie
Anonyme
Des livres si elle aime ça
Un micro karaooké
Une palette de peinture ou autre truc de dessin
Lego,poupée, voiture radio commandée
Après tout dépend de se qu’elle aime

K
Kelcie
Anonyme
@Kelcie, ya aussi les peluches My Humi (je ne sais pas comment cela s'écrit. Mon petit frère en a un et sur son ventre c'est écrit son prenom.Ya les bruit de battements de coeur, de respiration et c'est tres apaisant pour les petits.
C’est trop mignon en plus c’est assez personnel et utile
Heureusement que j’ai pas encore commandé x)
Merci
Sinon j'ai encore besoin d'aide TT. Pour mon oncle (le frere de ma mere). Il aime Strar Wars, les jeux vidéos et le foot. L'année dernière avec ma mere on lui à offert un Grogu (Mendalorien). Et vu que je vais deja prendre des chaussettes pour mon beau-père bah…je vais pas prendre 3milliards de chaussettes ;---;.
Aidez moiii~ !
Un mug,ou un bol star wars ou des chansons star wars ?
Est ce qu’il aime juste regarder le foot ou y jouer ?

K
Kelcie
Anonyme
Juste une question: est ce que je suis là seule à stresser pour savoir ce que j’aurais à noel ? 😆

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !