recherche d’une personne

ernest
Nouveau
Fofocoins
233
Genre
Garçon
Bonjour à tous je suis nouveau ici, j’aimerais avoir si des gens pourraient m’aider dans mes recherches. Alors il y a plusieurs mois déjà j’ai discuté avec une fille sur instagram mais celle-ci a supprimé son compte et je n’ai plus aucun moyen de la joindre. Je sais seulement qu’elle s’appelle Lilou Dst ( c’était son pseudo ) c’est une 2007, blonde et qu’elle habite dans Paris même je crois le 3e ou le 6e et malheureusement rien de plus. Les photos qu’elle m’avait envoyées ont aussi étaient supprimées du coup je bloque dans mes recherches. Je ne sais pas si quelqu’un à une mais je suis ouvert à tout. J’ai même essayé d’aller voir sur l’ENT de certains établissements pour la trouver 😅 Bon en attendant je continue de faire ma petite enquête

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 176
Genre
Homme
Salut, tout d'abord bienvenue à toi !! En ce qui concerne ta recherche, est ce que ton amie a un compte facebook ? Si oui assure toi qu'elle n'a pas pris de pseudo ou un diminutif comme beaucoup de gens le font, à plus pour savoir la suite

Ronin ..
Légende
Fofocoins
51 914
Si elle n'a pas laissé de traces ou ne t'a pas laissé de coordonnées bah c'est qu'elle voulait pas en laissé ..

Non mais c'est quoi ces attitudes de Stalker ?!!

M
Marine10
Anonyme
C'est juste ce qu'on appelle un faux-compte ou un brouteur, supprimé après quelques centaines de signalements, comme sur tous les réseaux.

Snake59
Enragé
Fofocoins
25 099
Petite question qui me traverse l'esprit pourquoi maintenant ? comme captain Jack c'est loin 2007 !!! 14 ans quand même , et de plus c'est peut etre un faux compte !!!!!

Lavandière
Passionné
Fofocoins
20 862
Genre
Femme
2007.. oui en effet, il faut passer à autre chose. Il s’agissait peut être d’un faux compte. Et si c’était un vrai, elle avait sûrement ses raisons pour supprimer son compte, si elle ne t’a laissé aucun autre contact, elle n’a sûrement pas envie d’être « retrouvée ».

M
Marine10
Anonyme
2007 ça serait pas sa date de naissance plutôt ? Je dis ça... moi qui ne comprend rien à rien...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !