J'en ai un aussi,mais c'est pas la marque officielle...Tu ne pourras rien contre mon couteau suisse 😌
J'en ai un aussi,mais c'est pas la marque officielle...Tu ne pourras rien contre mon couteau suisse 😌
T'aime pas les manga ??c toute ma vie😭et oui on risque de bien s'entendre niveaux chocolat 😂Chocolat ? On va bien s'entendre. Par contre manga non ça va pas le faire 😑 Mais sinon bienvenue sur Fofo, le meilleur forum du monde 😌😂
Mercii 😜Salut Faufau ! et bienvenue sur Fofo ! voilà pour toi !🍫
😭😭Ca rime Faufau et Fofo 🤣
C quoi ton manga préféré du coup ^^Hmm une fille qui aime les manga on va être pote
Bienvenue à toiCc moi c Faustine j'ai 13 ans ,j'adore regarder matt.brt et chuis folle et aussi je suis dans la team célibat et fière de l'être bref chuis malade 😭et aussi J'ADORE LE CHOCOLAT c bon le chocolat 😋mmmmm a ouiii aussi je fait de l'équitation 😍et mon rêve c d'aller dans un lycée pensionnat loin de ma famille🙃
Bienvenu et comme toi j'adore le bon chocolatCc moi c Faustine j'ai 13 ans ,j'adore regarder matt.brt et chuis folle et aussi je suis dans la team célibat et fière de l'être bref chuis malade 😭et aussi J'ADORE LE CHOCOLAT c bon le chocolat 😋mmmmm a ouiii aussi je fait de l'équitation 😍et mon rêve c d'aller dans un lycée pensionnat loin de ma famille🙃
C quoi ton manga préféré du coup ^^Hmm une fille qui aime les manga on va être pote
Cool ^^Bienvenu et comme toi j'adore le bon chocolat
Mercii 😆Bienvenue à toi
Et oui le CHOCOLAT 🍫 !!!!! 😋
J'aime les mangas aussi UwU 👌🏻
Tu verras ici c'est génial ! The fofoworld d'ailleurs ton surnom est trop bien !
Tu pourra aussi aller à Fofo plage ? Il vende des super glace ! " au Chocolat !🍧🍢🧁🍭🍨Mercii 😆
Non les mangas c'est clairement pas mon truc, je ne suis pas un païen 😑 Chocolat suisse uniquement évidemment UwUT'aime pas les manga ??c toute ma vie😭et oui on risque de bien s'entendre niveaux chocolat 😂
Et bienvenue ! ^^Cc moi c Faustine j'ai 13 ans ,j'adore regarder matt.brt et chuis folle et aussi je suis dans la team célibat et fière de l'être bref chuis malade 😭et aussi J'ADORE LE CHOCOLAT c bon le chocolat 😋mmmmm a ouiii aussi je fait de l'équitation 😍et mon rêve c d'aller dans un lycée pensionnat loin de ma famille🙃
😭😭Non les mangas c'est clairement pas mon truc, je ne suis pas un païen 😑 Chocolat suisse uniquement évidemment UwU
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏