M
Anonyme
Non, notre cause est bonne, nous l'emporterons 😌On va quand même être submergé la 🤣
Non, notre cause est bonne, nous l'emporterons 😌On va quand même être submergé la 🤣
Why do I hear Boss music ? 😂🤣Oh mon dieu j'ai des pulsions génocidaires...
D'accord général Swiss 😂Non, notre cause est bonne, nous l'emporterons 😌
Quand tout sera organisé pour ensuite faire pleuvoir un enfer de feu sur nos victimes 😌😂D'accord général Swiss 😂
Quand commençons nous l'attaque ? 🤣
Quand vous voulez, je suis la avec mes trois couteaux de poche,je vous attends pour vous dépecer....D'accord général Swiss 😂
Quand commençons nous l'attaque ? 🤣
Ah 🤣Quand vous voulez, je suis la avec mes trois couteaux de poche,je vous attends pour vous dépecer....![]()
Tu ne pourras rien contre mon couteau suisse 😌Quand vous voulez, je suis la avec mes trois couteaux de poche,je vous attends pour vous dépecer....![]()
J'en ai un aussi,mais c'est pas la marque officielle...Tu ne pourras rien contre mon couteau suisse 😌
T'aime pas les manga ??c toute ma vie😭et oui on risque de bien s'entendre niveaux chocolat 😂Chocolat ? On va bien s'entendre. Par contre manga non ça va pas le faire 😑 Mais sinon bienvenue sur Fofo, le meilleur forum du monde 😌😂
Mercii 😜Salut Faufau ! et bienvenue sur Fofo ! voilà pour toi !🍫
😭😭Ca rime Faufau et Fofo 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏