M
Anonyme
Non, notre cause est bonne, nous l'emporterons 😌On va quand même être submergé la 🤣
Non, notre cause est bonne, nous l'emporterons 😌On va quand même être submergé la 🤣
Why do I hear Boss music ? 😂🤣Oh mon dieu j'ai des pulsions génocidaires...
D'accord général Swiss 😂Non, notre cause est bonne, nous l'emporterons 😌
Quand tout sera organisé pour ensuite faire pleuvoir un enfer de feu sur nos victimes 😌😂D'accord général Swiss 😂
Quand commençons nous l'attaque ? 🤣
Quand vous voulez, je suis la avec mes trois couteaux de poche,je vous attends pour vous dépecer....D'accord général Swiss 😂
Quand commençons nous l'attaque ? 🤣
Ah 🤣Quand vous voulez, je suis la avec mes trois couteaux de poche,je vous attends pour vous dépecer....
Tu ne pourras rien contre mon couteau suisse 😌Quand vous voulez, je suis la avec mes trois couteaux de poche,je vous attends pour vous dépecer....
J'en ai un aussi,mais c'est pas la marque officielle...Tu ne pourras rien contre mon couteau suisse 😌
T'aime pas les manga ??c toute ma vie😭et oui on risque de bien s'entendre niveaux chocolat 😂Chocolat ? On va bien s'entendre. Par contre manga non ça va pas le faire 😑 Mais sinon bienvenue sur Fofo, le meilleur forum du monde 😌😂
Mercii 😜Salut Faufau ! et bienvenue sur Fofo ! voilà pour toi !🍫
😭😭Ca rime Faufau et Fofo 🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏