Présentation Re moi c faufau

Faufau🖤
Débutant
Messages
8
Fofocoins
80
Hmm une fille qui aime les manga on va être pote
Re moi c faufau
C quoi ton manga préféré du coup ^^
 
M
Membre supprimé 704
Anonyme
Cc moi c Faustine j'ai 13 ans ,j'adore regarder matt.brt et chuis folle et aussi je suis dans la team célibat et fière de l'être bref chuis malade 😭et aussi J'ADORE LE CHOCOLAT c bon le chocolat 😋:whistle:mmmmm a ouiii aussi je fait de l'équitation 😍et mon rêve c d'aller dans un lycée pensionnat loin de ma famille🙃
Bienvenue à toi
Et oui le CHOCOLAT 🍫 !!!!! 😋
J'aime les mangas aussi UwU 👌🏻
Tu verras ici c'est génial ! The fofoworld d'ailleurs ton surnom est trop bien !
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Cc moi c Faustine j'ai 13 ans ,j'adore regarder matt.brt et chuis folle et aussi je suis dans la team célibat et fière de l'être bref chuis malade 😭et aussi J'ADORE LE CHOCOLAT c bon le chocolat 😋:whistle:mmmmm a ouiii aussi je fait de l'équitation 😍et mon rêve c d'aller dans un lycée pensionnat loin de ma famille🙃
Bienvenu et comme toi j'adore le bon chocolat
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mon manga pref
... J'en ai pas je les aime tous mais j'ei une préférence pour naruto
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Cc moi c Faustine j'ai 13 ans ,j'adore regarder matt.brt et chuis folle et aussi je suis dans la team célibat et fière de l'être bref chuis malade 😭et aussi J'ADORE LE CHOCOLAT c bon le chocolat 😋:whistle:mmmmm a ouiii aussi je fait de l'équitation 😍et mon rêve c d'aller dans un lycée pensionnat loin de ma famille🙃
Et bienvenue ! ^^
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment