Présentation Re bonsoirrrr 😭

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Cela fait flotter un mystère très pesant c:
Désolée. J'ai fait preuve d'immaturité. Si tu ne veux pas savoir, c'est ton choix, je devrais arrêter d'imposer des choses au gens et de vouloir les contrôler. On est pas tous pareils, après tout. Mais bon, comme vous étiez proches, je pensais que ça t'intéresserait.

Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Bon retour <3
J’ai également changé de pseudo, j’en pouvais plus du précédent. J’était Artémis. 😶‍🌫️
Tu ne te souviens probablement pas de moi, mais c’est compréhensible.
Sinon, comment vas-tu ?

( Ta photo de profil... est incroyable aussi! Your name >>>).
Merci ! Bien sûr que je me souviens de toi, tu étais plutôt active quand je l'étais aussi ^^
Je me porte bien, merci, et toi ?

(Merciii, la tienne est sublime aussi !)

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Désolée. J'ai fait preuve d'immaturité. Si tu ne veux pas savoir, c'est ton choix, je devrais arrêter d'imposer des choses au gens et de vouloir les contrôler. On est pas tous pareils, après tout. Mais bon, comme vous étiez proches, je pensais que ça t'intéresserait.
Tout dépend du sujet même. Je ne souhaite pas savoir quelque chose qu'il ne souhaiterait pas que je sache. Mais je te remercie de ton attention

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Genre
Homme
Alors pourquoi le répandre contre volonté ? Es-tu représentante d'un emblème militant ?
J'ose avouer que ma curiosité est titillée, mais quand bien même.
Contre volonté ? Vu ce que c'est... Ce n'est pas une confession qu'il m'a faite et que j'ai révélé enfin...
Je n'ai pas compris cette phrase. Enfin, si je l'ai comprise mais, que vient-elle faire ici ?
Oui, c'est pourquoi je me suis excusée. Je me suis emballée pour rien, j'ai agi par orgueil et vraiment, je m'en veut.

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Contre volonté ? Vu ce que c'est... Ce n'est pas une confession qu'il m'a faite et qu'en j'ai révélé enfin...
Je n'ai pas compris cette phrase. Enfin, si je l'ai comprise mais, que vient-elle faire ici ?
Oui, c'est pourquoi je me suis excusée. Je me suis emballée pour rien, j'ai agi par orgueil et vraiment, je m'en veut.
Quand bien même, si tu en connais l'histoire et que tu en connais ses sentiments à ce sujet, c'est donc contre volonté. M'enfin.
Il n'y a pas de soucis

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Ce n'est pas le cas.
Oh, parfait.
Qu'importe, si il souhaitait me mettre au courant, il l'aurait fait. Ce n'est pas le cas, cela ne me regarde donc pas, encore moins venant d'une tierce personne
Par ailleurs, je ne suis pas revenue sur ce forum pour remuer un passé ancré, mais plutôt pour découvrir à nouveau.
Je te remercie c:

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Genre
Homme
Qu'importe, si il souhaitait me mettre au courant, il l'aurait fait. Ce n'est pas le cas, cela ne me regarde donc pas, encore moins venant d'une tierce personne
Par ailleurs, je ne suis pas revenue sur ce forum pour remuer un passé ancré, mais plutôt pour découvrir à nouveau.
Je te remercie c:
Tu ne comprends pas... Mais bon, ce n'est pas grave vu qu'il faut oublier ça.
J'avais compris cela mais... Mon orgueil a pris le dessus. J'ai écrit quelques poèmes à propos de cette histoire, donc si tu veux les lire tu peux. Tout est dit et en même temps rien est dit par l'emploi de quelques effets de style.
Me pardonnes-tu quand même, donc ?

Fofocoins
12 676
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Tu ne comprends pas... Mais bon, ce n'est pas grave vu qu'il faut oublier ça.
J'avais compris cela mais... Mon orgueil a pris le dessus. J'ai écrit quelques poèmes à propos de cette histoire, donc si tu veux les lire tu peux. Tout est dit et en même temps rien est dit par l'emploi de quelques effets de style.
Me pardonnes-tu quand même, donc ?
Et bien je t'en pris, je suis ouverte à comprendre ton point de vue tant que cela n'implique pas la parole d'autrui c:
Il n'y a rien à pardonner, ne t'en fais pas à ce sujet

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 461
De rien c'est sincère 😗💕
J'espère que tu compte rester longtemps ici
Moi je dis que c de la pure drague 😂 !

On se connaît pas mais slt a toi ! Et ya pas de rapport mais ... Vous êtes plus Shinkai ou Miyazaki ? Moi , perso je commence à plus aimée shinkai en ce moment

Dernière édition:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !