Présentation Re bonsoirrrr 😭

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Et bien mon cher, j'en pense qu'ils peuvent être très mignons et amicaux
Jusqu'au moment où ils commenceront à nous attaquer avec des sarbacanes parce qu'ils sont plus nombreux que nous
J'espère que cette réponse fut à la hauteur
Je suis engagée ? (Je sais pas dans quoi, mais accepte moi 😂)
oui
haut la main même ! -o-
Bienvenue au sein de la Cour des Rats
il y'a plusieurs initié parmi nous -o-

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir à tous !
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post--
Voilà presque un an (Dans dix jours) que je n'ai pas ouvert ma bouche sur ce forum. Il y a tellement de nouvelles personnes. En vrai je pense que personne me connaît.
Du coup bah
Je suis une ancêtre de ce forum c:
Genre vraiment 😭
C'est dingue comme je ne connais plus personne, ça a tellement changé ! Avant, on était tout juste un cercle où on se connaissait tous
Mais bref ! Ce message est inutile mais j'avais envie de passer faire coucou finalement et peut-être apprendre à vous connaître ?
Passez tous une bonne soirée ! <3
Beyond TwT <3 ca fait trop du bien de re revoir TvT
Sinon oui c vrai maintenant ya plein de gens ici, avant on devrait être qu'une dizaine tres actif xD

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 048
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir à tous !
Voilà presque un an (Dans dix jours) que je n'ai pas ouvert ma bouche sur ce forum. Il y a tellement de nouvelles personnes. En vrai je pense que personne me connaît.
Du coup bah
Genre vraiment 😭
C'est dingue comme je ne connais plus personne, ça a tellement changé ! Avant, on était tout juste un cercle où on se connaissait tous
Mais bref ! Ce message est inutile mais j'avais envie de passer faire coucou finalement et peut-être apprendre à vous connaître ?
Un ancêtre, certes oui, mais qui est tu ?

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoir à tous !
Du coup bah
Genre vraiment 😭
Salut ! ✨
Alors, je crois que l'on ne s'est jamais parlé, donc tu ne dois pas te souvenir de moi, à part peut-être lorsque j'étais en visiteur. 🤔
"Cerise", ça te dis quelque chose ?
Honnêtement je ne pense pas. 😆
Bref, je suis heureuse que tu reviennes parmi nous, j'ai déjà entendu pas mal parler de toi pendant tout le temps où tu étais parti, tu as l'air vraiment très sympathique !
Les membres du forum sont un peu moins actifs que d'habitude en ce moment, alors espérons que tu nous réveilles tous un peu. 🥲
Ça te fait beaucoup de nouveaux à rencontrer, j'espère que ce nouveau foforum ne te décevra pas...

Et, à vrai dire, je ne vois pas pourquoi certains veulent revenir à la moindre occasion sur l'histoire Swiss, oubliez-le un peu... Autant que Beyond découvre les nouveaux plutôt que de ressortir des archives parce que certains sont restés dessus. 😶‍🌫️ ISPOILER|

Dernière édition par un modérateur:
Fofocoins
12 676
Badge : 100k messages Foforum 💯
Personnalisation pseudo
Ombre sur pseudo
Salut ! ✨
Alors, je crois que l'on ne s'est jamais parlé, donc tu ne dois pas te souvenir de moi, à part peut-être lorsque j'étais en visiteur. 🤔
Bref, je suis heureuse que tu reviennes parmi nous, j'ai déjà entendu pas mal parler de toi pendant tout le temps où tu étais parti, tu as l'air vraiment très sympathique !
Les membres du forum sont un peu moins actifs que d'habitude en ce moment, alors espérons que tu nous réveilles tous un peu. 🥲
Ça te fait beaucoup de nouveaux à rencontrer, j'espère que ce nouveau foforum ne te décevra pas...

Et, à vrai dire, je ne vois pas pourquoi certains veulent revenir à la moindre occasion sur l'histoire Swiss, oubliez-le un peu... Autant que Beyond découvre les nouveaux plutôt que de ressortir des archives parce que certains sont restés dessus. 😶‍🌫️ ISPOILER]
Bonjour ! ✨✌️
Ton pseudonyme m'évoque quelque chose, peut-être que je t'ai déjà vue ^^
J'ai hâte de découvrir ce 'nouveau foforum'. Et niveau inactivité, je ne peux rien dire honnêtement. J'ai un taux d'absence tellement élevé, c'est du chômage carrément

Par ailleurs, je ne sais pas exactement quel évènement cela évoque car il y en a eues des choses. Après disons que je suis revenue ici pour revoir des gens et en connaître d'autres, pas forcément pour qu'on me narre quelconque fait que j'ai déjà eu occasion de connaître ! c:

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Bonsoir à tous !
Du coup bah
Genre vraiment 😭
Bon retour <3
J’ai également changé de pseudo, j’en pouvais plus du précédent. J’était Artémis. 😶‍🌫️
Tu ne te souviens probablement pas de moi, mais c’est compréhensible.
Sinon, comment vas-tu ?

( Ta photo de profil... est incroyable aussi! Your name >>>).

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
7 038
Changement de pseudo
Genre
Homme
Salut ! ✨

Et, à vrai dire, je ne vois pas pourquoi certains veulent revenir à la moindre occasion sur l'histoire Swiss, oubliez-le un peu... Autant que Beyond découvre les nouveaux plutôt que de ressortir des archives parce que certains sont restés dessus. 😶‍🌫️ ISPOILER|
D'accord.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !