En effet.BEYOND (つ≧▽≦)つ
Une ancêtre des ancêtres !
En effet.BEYOND (つ≧▽≦)つ
Et dire que bientôt ça fera deux ans que je suis là, pour elle ça doit faire trois ou quatre ans 🥲En effet.
En effet.Et dire que bientôt ça fera deux ans que je suis là, pour elle ça doit faire trois ou quatre ans 🥲
Hmm... Sommes nous obliger de déterrer cette histoire, même en privé ? 😅Il faudra que je lui parle de l'affaire Swiss.
Si. Avec les ancien.nes qui ne sont pas au courant, si.Hmm... Sommes nous obliger de déterrer cette histoire, même en privé ? 😅
Si. Avec les ancien.nes qui ne sont pas au courant, si.
D'accord si tu le dis 🤔🥲Iels ont le droit de savoir.
Le fait est que le sujet n'a pas été évoqué par Beyond BirthdayIels ont le droit de savoir.
ouiEt bien mon cher, j'en pense qu'ils peuvent être très mignons et amicaux
Jusqu'au moment où ils commenceront à nous attaquer avec des sarbacanes parce qu'ils sont plus nombreux que nous
J'espère que cette réponse fut à la hauteur
Je suis engagée ? (Je sais pas dans quoi, mais accepte moi 😂)
Je me présente, rat-naliste officiel.oui
haut la main même ! -o-
Bienvenue au sein de la Cour des Rats
il y'a plusieurs initié parmi nous -o-
Beyond TwT <3 ca fait trop du bien de re revoir TvTBonsoir à tous !
Je ne savais pas trop dans quelle catégorie mettre ce post--
Voilà presque un an (Dans dix jours) que je n'ai pas ouvert ma bouche sur ce forum. Il y a tellement de nouvelles personnes. En vrai je pense que personne me connaît.
Du coup bah
Je suis une ancêtre de ce forum c:
Genre vraiment 😭
C'est dingue comme je ne connais plus personne, ça a tellement changé ! Avant, on était tout juste un cercle où on se connaissait tous
Mais bref ! Ce message est inutile mais j'avais envie de passer faire coucou finalement et peut-être apprendre à vous connaître ?
Passez tous une bonne soirée ! <3
Qu'est ce qu'il ya :'D
Un ancêtre, certes oui, mais qui est tu ?Bonsoir à tous !
Voilà presque un an (Dans dix jours) que je n'ai pas ouvert ma bouche sur ce forum. Il y a tellement de nouvelles personnes. En vrai je pense que personne me connaît.
Du coup bah
Genre vraiment 😭
C'est dingue comme je ne connais plus personne, ça a tellement changé ! Avant, on était tout juste un cercle où on se connaissait tous
Mais bref ! Ce message est inutile mais j'avais envie de passer faire coucou finalement et peut-être apprendre à vous connaître ?
Moi je suis rataloca chica ʕʘ̅͜ʘ̅ʔoui
haut la main même ! -o-
Bienvenue au sein de la Cour des Rats
il y'a plusieurs initié parmi nous -o-
Le fossile des fossiles 😭BEYOND (つ≧▽≦)つ
OuiiBeyond TwT <3 ca fait trop du bien de re revoir TvT
Sinon oui c vrai maintenant ya plein de gens ici, avant on devrait être qu'une dizaine tres actif xD
Beyond Birthday, Capitaine, ravie de te rencontrerUn ancêtre, certes oui, mais qui est tu ?
Cela fait flotter un mystère très pesant c:Iels ont le droit de savoir.
Salut ! ✨Bonsoir à tous !
Du coup bah
Genre vraiment 😭
Bonjour ! ✨✌️Salut ! ✨
Alors, je crois que l'on ne s'est jamais parlé, donc tu ne dois pas te souvenir de moi, à part peut-être lorsque j'étais en visiteur. 🤔
"Cerise", ça te dis quelque chose ?
Honnêtement je ne pense pas. 😆
Bref, je suis heureuse que tu reviennes parmi nous, j'ai déjà entendu pas mal parler de toi pendant tout le temps où tu étais parti, tu as l'air vraiment très sympathique !
Les membres du forum sont un peu moins actifs que d'habitude en ce moment, alors espérons que tu nous réveilles tous un peu. 🥲
Ça te fait beaucoup de nouveaux à rencontrer, j'espère que ce nouveau foforum ne te décevra pas...
Et, à vrai dire, je ne vois pas pourquoi certains veulent revenir à la moindre occasion sur l'histoire Swiss, oubliez-le un peu... Autant que Beyond découvre les nouveaux plutôt que de ressortir des archives parce que certains sont restés dessus. 😶🌫️ ISPOILER]
Bon retour <3Bonsoir à tous !
Du coup bah
Genre vraiment 😭
Je voulais juste que tu te présente à elle au cas où tu n'aurait pas vu la discussion.Qu'est ce qu'il ya :'D
D'accord.Salut ! ✨
Alors, je crois que l'on ne s'est jamais parlé, donc tu ne dois pas te souvenir de moi, à part peut-être lorsque j'étais en visiteur. 🤔
"Cerise", ça te dis quelque chose ?
Honnêtement je ne pense pas. 😆
Bref, je suis heureuse que tu reviennes parmi nous, j'ai déjà entendu pas mal parler de toi pendant tout le temps où tu étais parti, tu as l'air vraiment très sympathique !
Les membres du forum sont un peu moins actifs que d'habitude en ce moment, alors espérons que tu nous réveilles tous un peu. 🥲
Ça te fait beaucoup de nouveaux à rencontrer, j'espère que ce nouveau foforum ne te décevra pas...
Et, à vrai dire, je ne vois pas pourquoi certains veulent revenir à la moindre occasion sur l'histoire Swiss, oubliez-le un peu... Autant que Beyond découvre les nouveaux plutôt que de ressortir des archives parce que certains sont restés dessus. 😶🌫️ ISPOILER|
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏