G
Anonyme
Tu es obligé de te cantonner à une guitare et un piano ? Parce que sinon tu peux faire simplement des boucles, genre tu trouves 4 accords répétitif au piano, puis tu fais les même accords a pa guitare et tu rajoutes une batterie, mais de préférence une basse, qui bat la pulsation toujours sur la même note, pour la basse.Hello
En français on a un devoir, il fallait en groupe écrire un texte de rap, puis le mettre en voix. C'était par groupe de 4, j'étais malade alors j'ai pas vraiment participer à l'écriture du texte. Bon du coup j'ai le taf de faire la musique😅 Du coup j'ai ma guitare et mon piano devant moi et euh aucune inspi 😭 Je sais pas si j'invente une mélodie au piano et que j'enrengistre des accords à la guitare derrière, ou si sa fera bizarre sur du rap fin je sais pas j'en sais rien😭😭 Et puis y'a mes potes qui comptent sur moi là😭
Bref du coup je suis un peu stressé là pour travailler donc je vais pas être très productive, alors pendant ce temps j'écoute un peu de rap pour m'inspirer, je découvre des supers belles chansons
Voilàààà mon petit problème du jour😆