Rallye Dakar !!!

Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je sais je sais ça fait déjà une semaine MAIS qui le regarde ? ^^

Perso c'est l'une des seules course motorisé que je regarde je trouve ça fascinant surtout les camions et le male-moto ^^

Sachant aussi qu'on a appris le décès d'un pilote moto suite à ses blessure lors d'une chute en étape 2 ... Trop fréquent en moto
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 326
Fofocoins
143 357
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je regardai avant, au temps de Daniel Balavoine, Johnny avait aussi participé il me semble et Claude Brasseur. Puis Daniel il a touché beaucoup de monde, oui c'est du sport pour riches, mais il a vu la misère, et fait des choses pour ce continent. Peut-être que s'il n'avait jamais participé, il n'y aurait pas eu les associations qu'ils ont créé ?

Je ne suis plus les infos sur cette discipline, c'est vraiment Paris go to Dakar, ou c'est le label ?
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
ça s'appelle même plus Paris-Dakar c'est juste Rallye Dakar maintenant. Arabie Saoudite au moins jusqu'en 2029 et c'est 2 semaines au lieu de 3 depuis qq années ça commencé en Amérique Latine (c'était cool là-bas)
 
G
Grana padano
Anonyme
Je sais je sais ça fait déjà une semaine MAIS qui le regarde ? ^^

Perso c'est l'une des seules course motorisé que je regarde je trouve ça fascinant surtout les camions et le male-moto ^^

Sachant aussi qu'on a appris le décès d'un pilote moto suite à ses blessure lors d'une chute en étape 2 ... Trop fréquent en moto
J'ai cru que tu parlais du Paris Dakar sur le titre de la discussion, j'ai eu de l'espoir mais en fait non xD
Nan je rigole c'est juste que c'est pas trop mon truc, je préfère les courses cyclistes et nautiques ^^
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 683
Fofocoins
48 710
Je suis pas..

La dernière fois que j'ai pris des nouvelles Sébastien Loeb fesai des ravages..

Je me dis c'est pas possible d'être aussi prédestiné à tt le temps tt rafler dans une discipline..

Comme dans d'autres disciplines certains grands champions écrasent tt et tt le monde durant tte une carrière..

Mais comment font-ils ??

Ils ont pactisé avec un esprit ??
 
Caribou
Légende
Messages
6 248
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je suis pas..

La dernière fois que j'ai pris des nouvelles Sébastien Loeb fesai des ravages..

Je me dis c'est pas possible d'être aussi prédestiné à tt le temps tt rafler dans une discipline..

Comme dans d'autres disciplines certains grands champions écrasent tt et tt le monde durant tte une carrière..

Mais comment font-ils ??

Ils ont pactisé avec un esprit ??
après il à jamais gagner le Dakar encore ^^