C
Anonyme
Oui je venais faire un tour car ce soir j'avais un repas entre amisBah et sinon jโai remarquรฉ que tu viens sur foforum vraiment tard aujourd'hui ๐
Oui je venais faire un tour car ce soir j'avais un repas entre amisBah et sinon jโai remarquรฉ que tu viens sur foforum vraiment tard aujourd'hui ๐
Oh dโaccord mais cโest tard quand mรชmeOui je venais faire un tour car ce soir j'avais un repas entre amis
Parce qu'ils sont petit tout simplementMais ouiiii puisquโils sont les chouchou mรชme ร lโage de 8 ans et demi T-T
Je me couche toujours tard le soirOh dโaccord mais cโest tard quand mรชme
Bah non la mienne elle vas bientรดt faire la mรชme longueur que moi XDParce qu'ils sont petit tout simplement
Ohhh , pourquoi ? Tu fais quoi ?Je me couche toujours tard le soir
J'ai pris l'habitude de me coucher tard, enfin รงa dรฉpend des jours, tu fais quoi tu veux dire maintenant ou en gรฉnรฉral ?Ohhh , pourquoi ? Tu fais quoi ?
Mais sinon moi aussi puisque je suis lร ๐คฃ
En gรฉnรฉralJ'ai pris l'habitude de me coucher tard, enfin รงa dรฉpend des jours, tu fais quoi tu veux dire maintenant ou en gรฉnรฉral ?
C'est les zombies du fofoOhhh , pourquoi ? Tu fais quoi ?
Mais sinon moi aussi puisque je suis lร ๐คฃ
Ah ok ben moi je sus dans la musique et je suis aussi aidant familialEn gรฉnรฉral
Cervelle ๐งโโ๏ธ๐งโโ๏ธ๐งโโ๏ธ ๐คฃC'est les zombies du fofo![]()
Cโest quoi un aidant familial ?Ah ok ben moi je sus dans la musique et je suis aussi aidant familial
C'est quelqu'un qui aide un proche de sa famille malade, dans mon cas ma mรจre a une sclรฉrose en plaque, donc voilaCโest quoi un aidant familial ?
Ok bonne nuit, moi aussi je vais au dodo, ร demain alorsNโempรชche ร cette heure fofo est dรฉsert T^T
Euuh je te laisse bonne nuit ๐ด
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐