Oui je venais faire un tour car ce soir j'avais un repas entre amisBah et sinon j’ai remarqué que tu viens sur foforum vraiment tard aujourd'hui 😅
Oui je venais faire un tour car ce soir j'avais un repas entre amisBah et sinon j’ai remarqué que tu viens sur foforum vraiment tard aujourd'hui 😅
Oh d’accord mais c’est tard quand mêmeOui je venais faire un tour car ce soir j'avais un repas entre amis
Parce qu'ils sont petit tout simplementMais ouiiii puisqu’ils sont les chouchou même à l’age de 8 ans et demi T-T
Je me couche toujours tard le soirOh d’accord mais c’est tard quand même
Bah non la mienne elle vas bientôt faire la même longueur que moi XDParce qu'ils sont petit tout simplement
Ohhh , pourquoi ? Tu fais quoi ?Je me couche toujours tard le soir
J'ai pris l'habitude de me coucher tard, enfin ça dépend des jours, tu fais quoi tu veux dire maintenant ou en général ?Ohhh , pourquoi ? Tu fais quoi ?
Mais sinon moi aussi puisque je suis là 🤣
En généralJ'ai pris l'habitude de me coucher tard, enfin ça dépend des jours, tu fais quoi tu veux dire maintenant ou en général ?
C'est les zombies du fofoOhhh , pourquoi ? Tu fais quoi ?
Mais sinon moi aussi puisque je suis là 🤣
Ah ok ben moi je sus dans la musique et je suis aussi aidant familialEn général
Cervelle 🧟♀️🧟♀️🧟♀️ 🤣C'est les zombies du fofo
C’est quoi un aidant familial ?Ah ok ben moi je sus dans la musique et je suis aussi aidant familial
C'est quelqu'un qui aide un proche de sa famille malade, dans mon cas ma mère a une sclérose en plaque, donc voilaC’est quoi un aidant familial ?
Ok bonne nuit, moi aussi je vais au dodo, à demain alorsN’empêche à cette heure fofo est désert T^T
Euuh je te laisse bonne nuit 😴
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏