Rahh elle m’exaspère tellement 🤦‍♀️😭

Coucou euh donc je voudrais votre avis sur un truc .

Donc depuis toujours ma petite peste de sœur ne fait que me pourrir la vie . Elle vole mes affaires, elle me gueule TvT eten plus il est très difficile de la résonner . Et le pire c’est qu’elle fait beaucoup de bêtises,. Et ducoup quand ja la gronde un peu c’est moi qui me fait gronder par ma maman 😮‍💨. Et ducoup je craque j’en peut plus , c’est pas qu’elle est la dernière qu’elle se crois tout permis . Et en plus je suis tellement en colère que j’ai peur de faire des choses regrettable ( bon pour l’instant je m’acharné sur moi mais si ça continue vraiment 😄🤛🤜😓 )
╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻

Donc le voulais savoir vous les grande sœur et grand frère comment vous faites avec vos petits frères ou sœur ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo

Donc depuis toujours ma petite peste de sœur ne fait que me pourrir la vie . Elle vole mes affaires, elle me gueule TvT eten plus il est très difficile de la résonner . Et le pire c’est qu’elle fait beaucoup de bêtises,. Et ducoup quand ja la gronde un peu c’est moi qui me fait gronder par ma maman 😮‍💨. Et ducoup je craque j’en peut plus , c’est pas qu’elle est la dernière qu’elle se crois tout permis . Et en plus je suis tellement en colère que j’ai peur de faire des choses regrettable ( bon pour l’instant je m’acharné sur moi mais si ça continue vraiment 😄🤛🤜😓 )
╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻

Donc le voulais savoir vous les grande sœur et grand frère comment vous faites avec vos petits frères ou sœur ?
Moi... je prends sur moi ;-; J'ai pas vraiment d'autres solutions.
Bon courage en tout cas, les frères et soeur c'est un enfer

M
Membre supprimé 3505
Anonyme

╮°-°)╮┳━━┳ ( ╯°□°)╯ ┻━━┻

Quand je vivais encore chez mes parents et avec ma petite soeur, elle me respectait, et elle m'apprécie. Ca se voyait qu'elle était fière d'elle quand elle arrivait à me faire rire, c'était marrant à voir

Mais du coup pour ton cas, ça ressemble à un petit soucis d'éducation, la mienne ne se comporte pas comme une petite princesse

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Quand je vivais encore chez mes parents et avec ma petite soeur, elle me respectait, et elle m'apprécie. Ca se voyait qu'elle était fière d'elle quand elle arrivait à me faire rire, c'était marrant à voir

Mais du coup pour ton cas, ça ressemble à un petit soucis d'éducation, la mienne ne se comporte pas comme une petite princesse
Oooh mais elle a l'air trop mims

Moi... je prends sur moi ;-; J'ai pas vraiment d'autres solutions.
Bon courage en tout cas, les frères et soeur c'est un enfer
Moi j’essaie mais vraiment c’est vraiment devenu pas possible
C’est vrai qu’elle a un petit souci d’éducation vu comment elle parle d’un air si sarcastique T^T

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
J’ai pas de chambre , on fait chambre commune 😥
Ah oui c'est chiant ça... Mais elle te vole quoi ? Y a aucun moyen pour que tu protèges tes trésors ?

Les gens qui crient aiment pas quand on reste calme, tu peux toujours essayer de montrer que tu n'en as rien à faire d'elle...?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !