Raconte ton dernier rêve ou cauchemar

Haru.
Enragé
Messages
678
Fofocoins
2 020
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Personnalisation pseudo
Moi perso j'ai révée que je rentrais chez moi avec ma soeur et tout a coup on entend en haut de l'immeuble "VOUS ALLEZ A DROITE NOUS A GAUCHE" Ma soeur et moi on commence a paniquez et on monte en courant (Pourquoi ? '-') on monte et c'était en fait des gens armés qui voulaient nous tuer sans aucune raison et ils nous ont tués à la fin. '-'
 
M
Membre supprimé 769
Anonyme
Mon dernier rêve c'est moi qui dit je t'aime dans le vide
 
Emptygirl (L.)
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
4 605
Badge : 100k messages Foforum 💯
Moi perso j'ai révée que je rentrais chez moi avec ma soeur et tout a coup on entend en haut de l'immeuble "VOUS ALLEZ A DROITE NOUS A GAUCHE" Ma soeur et moi on commence a paniquez et on monte en courant (Pourquoi ? '-') on monte et c'était en fait des gens armés qui voulaient nous tuer sans aucune raison et ils nous ont tués à la fin. '-'
La situation ukrainienne nous monte clairement à la tête, c'est fou
 
Tinette974
Actif
Messages
43
Fofocoins
318
Je suis avec un homme qui a plusieurs femmes et un enfant avec chaque femme et à un moment il me dit d'aller chercher le bb dans la voiture et de l'échanger avec l'un des bébés de la maison et en arrivant à la voiture je vois qu'il y a un clone de chaque bb de la maison et je peux pas laisser tout ces bb dans la voiture.Mais à ce moment là je me réveille
 
Psanony
Enragé
Messages
962
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Raconter vos rêves rohh ceux qui ont pas dis laaa
Moi alorsss en ce moment je suis en flirt plus pré couple avec un gars que j'aime beaucoup et avec qui j'ai jamais ressenti des trucs comme ça enfin breff
Dans mon rêve on était dans une chambre dans un lit (ne pensez pas à ça s'il vous plaît) et je vous que lui ai occupé qu'il fait quelque chose enfin bref le temps passe et je me tourne pour lui faire un câlin faut savoir que il était tors nu et l'ambiance était un peu voilaaa doncc je le tourne je met ma main vers le bas de son ventre je la glisse je vois que ça le perturbé alors je continue sinon c'est pas drôle j'avais un tee shirt large après je vais pour me mettre sur le toujours en faisait un câlin et puis....
C'est le réveil voilaaa heureusement en vrai qui sait ce qui aurait pu se passer
Et vousss ?
Vous pensez quoi du mien mdrr