M
Anonyme
On est deux t'inquiète ^^J’ai pas très envie d’en parler personnellement
On est deux t'inquiète ^^J’ai pas très envie d’en parler personnellement
Y'avait littéralement une rivière au milieu. C'était un cauchemar du coup ?Bonjour,bonsoir ö
J'ai revée que je faisais visiter mon collège à Beyond et qu'on rigolait beaucoup UwU
Je suis là-Pouvez-vous mentionner Beyond je ne peux pas moi ;-;'
Pas de soucisVas-y, parle du tiens toi 😑
Non '-' c'est pas ma faute si l'herbe etait rouge et verte öY'avait littéralement une rivière au milieu. C'était un cauchemar du coup ?
C'est... Extrêmement intense en vrai comme rêvePas de soucis
En vrai mon cerveau fait des cocktails chelou
Alors j'étais genre dans une forêt avec des amis de mon copain (?) et des gens armés nous poursuivaient. On arrivait dans un village perdu avec des chalets en bois et genre le nom du village c'était un nom groenlandais
Bref
J'essayai d'appeler mon copain
Et là ses potes m'ont dit qu'il ne voulait plus entendre parler de moi parce que je l'avais trompé. Je m'offusque clairement et il me parle d'une soirée où j'aurais couché avec qqn. (ça part loin désolée). Sauf que 0 souvenir de cette fameuse soirée. Les gens avec moi et moi-même sommes toujours poursuivis. Il y a des bombardements et j'ai peur qu'un pays détruise internet (si ça arrive, je ne sais vraiment pas comment je ferai). Mon copain ne répond pas et j'ai hyper froid dans ce chalet.
Des gens toquent à la porte et là POUF je me réveille
T'as sniffé quoi toi encore ?Non '-' c'est pas ma faute si l'herbe etait rouge et verte ö
De la colle UHUT'as sniffé quoi toi encore ?
La fameuse colle CléopatreDe la colle UHU
Aucune idéeC'est... Extrêmement intense en vrai comme rêve
Moi je préfère sniffer mon café, c'est si bon se faire un rail de NespressoDe la colle UHU
Oui je vois hmAucune idée
Par contre entre ça la nuit dernière et mon cauchemar de la nuit d'avant mon cerveau a clairement pété un plomb
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏