Raconte ton dernier rêve ou cauchemar

D
Daisy
Anonyme
Moi je ne me rappelle que de quelques fragments de rêves a chaque fois, dans le dernier que j'ai fais je me rappelle juste avoir ouvert mon armoire a gâteau et il y avait 2 paquet de cookie voilà c'est tout 😂
Après j'ai déjà fait des rêves plus marquants il y a assez longtemps, par exemple j'ai fait plusieurs fois (3/4 fois je crois) un rêve ou je me faisait poursuivre par une meute de loups chez moi. Je sortais en courant de chez moi pour aller chez une amie mais la porte était fermer donc les loups me bouffais a la fin yes ;-;
Mais généralement je me rappel a peine de mes rêves.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 559
Fofocoins
12 239
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Moi je ne me rappelle que de quelques fragments de rêves a chaque fois, dans le dernier que j'ai fais je me rappelle juste avoir ouvert mon armoire a gâteau et il y avait 2 paquet de cookie voilà c'est tout 😂
Après j'ai déjà fait des rêves plus marquants il y a assez longtemps, par exemple j'ai fait plusieurs fois (3/4 fois je crois) un rêve ou je me faisait poursuivre par une meute de loups chez moi. Je sortais en courant de chez moi pour aller chez une amie mais la porte était fermer donc les loups me bouffais a la fin yes ;-;
Mais généralement je me rappel a peine de mes rêves.
Cette histoire me rappelle celle du petit chaperon rouge 🥺
 
D
Daisy
Anonyme
Cette histoire me rappelle celle du petit chaperon rouge 🥺
C'est vrai qu'il y a quelques ressemblance 😆
Je fais souvent des rêves avec des loups je ne sais pas pourquoi ;-; sûrement car c'est un animal que j'adore, je trouve les loups juste magnifiques ✨
 
Dernière édition:
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment