Nan des paninis, encore meilleurs 😋J'aime pas trop le porc... on peut faire des steaks ?
Nan des paninis, encore meilleurs 😋J'aime pas trop le porc... on peut faire des steaks ?
MiamNan des paninis, encore meilleurs 😋
J’ai remarquer que certaines d’entre vous utiliser mes expressions et je vous avoue sa me flatte ce qui veut dire que j’ai un peu d’influence sur vous 😎🚬Oui, un peu trop même. Le nombre de fois où je me retiens d’écrire des « tsss » en me disant que ce n’est pas à moi qu’appartient cette « expression » 🤣🤣🤣😭😭
Carly92 fait bien partit du cœur de ce forum 😅
Merci cerise t’es trop adorable ! 😭💖Cœur sur toi Carly92, ne quitte jamais ce forum ❤️🥰
Merci mon chou 🧡💛Loool 😂😭 Mais ouii Carly notre soleil, notre inspiration ici 😇😆✨
C'est beau l'amitié 🥰😍J’ai remarquer que certaines d’entre vous utiliser mes expressions et je vous avoue sa me flatte ce qui veut dire que j’ai un peu d’influence sur vous 😎🚬
Merci cerise t’es trop adorable ! 😭💖
Merci mon chou 🧡💛
Toi aussi tu m’inspire 😅😂
Mais ouiii 😩✨J’ai remarquer que certaines d’entre vous utiliser mes expressions et je vous avoue sa me flatte ce qui veut dire que j’ai un peu d’influence sur vous 😎🚬
Moooh 🥰🥰😍 Bah ui déjà que pour commencer tu m'as piqué mes kaomojis 😭😂Merci mon chou 🧡💛
Toi aussi tu m’inspire 😅😂
Oui c’est tellement symbolique pour moi 🥲C'est beau l'amitié 🥰😍
Mito 😒Mais ouiii 😩✨
Moooh 🥰🥰😍 Bah ui déjà que pour commencer tu m'as piqué mes kaomojis 😭😂
Mytho toi même 😑🏏Mito 😒
Commence pas hein ! 😠Mytho toi même 😑🏏
Oula 😅😭😭Commence pas hein ! 😠
🪥🩸💉🦠😌
Je t’avais prévenu tss 😏Oula 😅😭😭
Méchante (ノ`Д´)ノ彡┻━┻Je t’avais prévenu tss 😏
Qu’est que tu viens dire ? 😑Méchante (ノ`Д´)ノ彡┻━┻
AHGLOUBIDOUBIDOUUUQu’est que tu viens dire ? 😑
BOUYAKAAA !!!!!!!
AHGLOUBIDOUBIDOUUU
Ça suffit vous deux non mais oh (`へ´*)ノQu’est que tu viens dire ? 😑
BOUYAKAAA !!!!!!!
😂😂😂🤣Ça suffit vous deux non mais oh (`へ´*)ノ
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 😠😤
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏