🌻
Anonyme
Tu dis souvent « Moooh » 😅Toi aussi Chuisbizarre ! Maintenant dés qu’il y a quelque chose de mignon je dois me retenir d’écrire « Moooh » et c’est pour ça que j’écris souvent « Ooooh » 😆
Tu dis souvent « Moooh » 😅Toi aussi Chuisbizarre ! Maintenant dés qu’il y a quelque chose de mignon je dois me retenir d’écrire « Moooh » et c’est pour ça que j’écris souvent « Ooooh » 😆
Loool 😂🤩Toi aussi Chuisbizarre ! Maintenant dés qu’il y a quelque chose de mignon je dois me retenir d’écrire « Moooh » et c’est pour ça que j’écris souvent « Ooooh » 😆
Ouiii 🥰Tu dis souvent « Moooh » 😅
Je reviens pour voir mes notifications, et là BAM, je me fais agresser par Chuisbizarre 😭Mon pseudo... RESPECTEZ MON p***ain DE PSEUDO ÒNÓ
Je plaisante les gens soyons p***ain de cool 😊🏏
p***ain de cool oui...
PARDON mais je voulais pousser un coup de gueule ÒnÓJe reviens pour voir mes notifications, et là BAM, je me fais agresser par Chuisbizarre 😭
Tkt ma belle ! Celui qui se moquent de ton psdo sera telle une viande coupé en morceaux ! En gros je le n****e 😊Mon pseudo... RESPECTEZ MON p***ain DE PSEUDO ÒNÓ
Je plaisante les gens soyons p***ain de cool 😊🏏
p***ain de cool oui...
😳Tkt ma belle ! Celui qui se moquent de ton psdo sera telle une viande coupé en morceaux ! En gros je le n****e 😊
Merci petite étoile 🥺✨Tkt ma belle ! Celui qui se moquent de ton psdo sera telle une viande coupé en morceaux ! En gros je le n****e 😊
Non sérieux si on touche à un cheveux d'un de mes amis dans ce forum il y aura du porc demain midi 😠👿😊Merci petite étoile 🥺✨
Ah elle déteint sur toi aussi 😂
MAIS p***ain QU'EST CE J'AI FAIT ENCORE 😡😡😡
Oooh coool 😍 MerciiiiNon sérieux si on touche à un cheveux d'un de mes amis dans ce forum il y aura du porc demain midi 😠👿😊
J'aime pas trop le porc... on peut faire des steaks ?Non sérieux si on touche à un cheveux d'un de mes amis dans ce forum il y aura du porc demain midi 😠👿😊
Des steaks et des porcs... c'est noté !J'aime pas trop le porc... on peut faire des steaks ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏