Quizz Cinéma d’hier à aujourd’hui !

Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 237
Personnalisation pseudo
Quel est le Film au budget le plus important de l'histoire du Cinéma Français .. ??

197 millions d'euros et pourtant il a fait un Flop !
Ah je l'avais pourtant celui là 😫
Valérian est la bonne réponse?
C'est certain, je me rappelle qu'ils vendaient du rêve à la télé, à cause des effets spéciaux qui ont couté une fortune. Je l'avais vu au ciné, première fois où j'étais déçue d'un film en sortant d'un cinéma d'ailleurs
Je pense que je préfère Lucy à ça
 
Lavandière
Passionné
Messages
2 418
Fofocoins
15 608
Genre
Femme
Ah je l'avais pourtant celui là 😫

C'est certain, je me rappelle qu'ils vendaient du rêve à la télé, à cause des effets spéciaux qui ont couté une fortune. Je l'avais vu au ciné, première fois où j'étais déçue d'un film en sortant d'un cinéma d'ailleurs
Je pense que je préfère Lucy à ça
C’est bon à savoir.. je ne l’ai jamais vu ce film.. du coup je ne suis pas sûre de le regarder 😅
 
Fuzeta
Giga actif
Messages
454
Age
24
Fofocoins
38 237
Personnalisation pseudo
C’est bon à savoir.. je ne l’ai jamais vu ce film.. du coup je ne suis pas sûre de le regarder 😅
Il mérite malgré tout d'être vu, il est très beau visuellement mais aussi pour que tu puisses te faire ton avis. Je pense que je vais le revoir, pour me rappeler pourquoi je ne l'avais pas trop aimé !
 
J
Jill
Anonyme
Ou "personne n'est parfait", je pensais à la VO lol, mais il me semble que ça fait parti des répliques célèbres.