Quizz Cinéma d’hier à aujourd’hui !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 890
Genre
Femme
Un acteur cher à mon cœur,un réalisateur talentueux, le mot est faible, c'est une personne extraordinaire, avec une ligne de vie exceptionnelle, droit dans ses bottes si je puis dire... comme la justice...il se bat...il montre de par ses rôles,ses films les vérités de la société...un témoignage... documentaire...il se bat pour les nobles causes...et montre les travers de l'homme et de la société... il y aurait tellement à dire...
Les deux films : Lettres d'Iwo Jima et Mémoires de nos pères si je ne me trompes pas...
Deux autres qui m'ont plu énormément : Gran Torino et Million Dollar Baby... plus beaucoup d'autres...
Bravo, c’est bien ces deux films..👍
Oui les films que vous cités sont très bons également.. j’aime aussi beaucoup Invictus.. je suis d’accord, c’est l’un des meilleurs réalisateurs!

P
Papyllon
Anonyme
Bravo papyllon, tu as intérêt à ne pas avoir regardé sur Google avant toi lol
Quizz Cinéma d’hier à aujourd’hui !
J'ai vu les deux films,il y a un bon moment... j'aime énormément Clint Eastwood...en tant qu'acteur et réalisateur...un homme avec lequel il est difficile de rivaliser tellement son talent est immense... j'avoue que je me suis un peu aidé... je ne me rappelais pas précisément des titres... J'en ai rajouté deux pour me faire pardonner... deux magnifiques films... le film sur la boxe d'une tristesse à vous briser le cœur...
.

P
Papyllon
Anonyme
Bravo, c’est bien ces deux films..👍
Oui les films que vous cités sont très bons également.. j’aime aussi beaucoup Invictus.. je suis d’accord, c’est l’un des meilleurs réalisateurs!
Impitoyable...un monde parfait... Mystic River...Pale Rider...sur la route de Madison...Bird...Josey Wales hors la loi... la mule... et d'autres...

F
Fuzeta
Anonyme
Quel est le Film au budget le plus important de l'histoire du Cinéma Français .. ??

197 millions d'euros et pourtant il a fait un Flop !
Ah je l'avais pourtant celui là 😫
Valérian est la bonne réponse?
C'est certain, je me rappelle qu'ils vendaient du rêve à la télé, à cause des effets spéciaux qui ont couté une fortune. Je l'avais vu au ciné, première fois où j'étais déçue d'un film en sortant d'un cinéma d'ailleurs
Je pense que je préfère Lucy à ça

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 890
Genre
Femme
Ah je l'avais pourtant celui là 😫

C'est certain, je me rappelle qu'ils vendaient du rêve à la télé, à cause des effets spéciaux qui ont couté une fortune. Je l'avais vu au ciné, première fois où j'étais déçue d'un film en sortant d'un cinéma d'ailleurs
Je pense que je préfère Lucy à ça
C’est bon à savoir.. je ne l’ai jamais vu ce film.. du coup je ne suis pas sûre de le regarder 😅

F
Fuzeta
Anonyme
C’est bon à savoir.. je ne l’ai jamais vu ce film.. du coup je ne suis pas sûre de le regarder 😅
Il mérite malgré tout d'être vu, il est très beau visuellement mais aussi pour que tu puisses te faire ton avis. Je pense que je vais le revoir, pour me rappeler pourquoi je ne l'avais pas trop aimé !

Lavandière
Passionné
Fofocoins
23 890
Genre
Femme
Il mérite malgré tout d'être vu, il est très beau visuellement mais aussi pour que tu puisses te faire ton avis. Je pense que je vais le revoir, pour me rappeler pourquoi je ne l'avais pas trop aimé !
Oui tu as raison et j’aime bien me faire mon propre avis en plus.. on échangera dessus alors ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !