Un duvet fort sympathique…Une bien petite plume, c'est peut-être ce que l'on appelle duvet ! Merci à vous,ce ne sont que quelques mots qui résonnent avec un semblant d'illusion, quelques petites rimes... je laisse ces honneurs aux plus grands...
Un duvet fort sympathique…Une bien petite plume, c'est peut-être ce que l'on appelle duvet ! Merci à vous,ce ne sont que quelques mots qui résonnent avec un semblant d'illusion, quelques petites rimes... je laisse ces honneurs aux plus grands...
Encore merci, pour les compliments, cela fait plaisir que quelques mots puissent susciter une ou des réactions et qui sait parfois un peu d'intérêt et donner des idées ou insister d'autres à faire un peu la même chose...ou tout autre, mais créer quelque chose qui puisse donner une ou des envies.Un duvet fort sympathique…
Aussi : un Rayon de plus ou moins poésie pour mettre un peu de soleil... sur certaines zones du forum...essayer d'apporter une note, une petite lueur, pour embellir un instant, juste l'instant ou l'on se penche sur ces quelques mots...Encore merci, pour les compliments, cela fait plaisir que quelques mots puissent susciter une ou des réactions et qui sait parfois un peu d'intérêt et donner des idées ou insister d'autres à faire un peu la même chose...ou tout autre, mais créer quelque chose qui puisse donner une ou des envies.
Faucon MilléniumContre quel personnage Han Solo remporte t-il le Faucon Millenium lors d’une partie de sabacc?
Faucon Millénium
Deux films qui m'ont marqué
Shining
The thing
Quels étaient les interprètes ?
Voir la pièce jointe 35091
Voir la pièce jointe 35092
Jack Nicholson.. en tout cas je crois qu’il est dans shining….Faucon Millénium
Shining
The thing
Jack Nicholson.. en tout cas je crois qu’il est dans shining….
Vous ne savez pas pour le personnage, pour le faucon millenium ?
Non.. capitaine a raison.. le vaisseau s’appelle comme ça.. mais ma question:Bah il a répondu "Faucon Millénium" ..
Ce n'est pas la bonne réponse ??
Lando CalrissianNon.. capitaine a raison.. le vaisseau s’appelle comme ça.. mais ma question:
Contre qui Han Solo gagne t-il le faucon millenium lors d’un jeu?
Non.. capitaine a raison.. le vaisseau s’appelle comme ça.. mais ma question:
Contre qui Han Solo gagne t-il le faucon millenium lors d’un jeu?
Bien joué.. j’avais peut être mal posé ma question dsl..Lando Calrissian
C’est bien Jack Nicholson ?Faucon Millénium
Shining
The thing