O
Anonyme
Tu aime quoi ???? Comme repas ???J'étais parti manger et je suis revenue !
Tu aime quoi ???? Comme repas ???J'étais parti manger et je suis revenue !
Hahaa bonne idée 😂Je peux le suivre peut-être 10 mètres !!!! Sinon, je l'attendrai à la fin !
Sandwich et en dessert profiteroles !T’as mangé quoi?
Onglet de boeuf, sauce au bleu et en dessert fondant au chocolat.Tu aime quoi ???? Comme repas ???
Ohhh tropp bonnn!! Surtout ton dessertt 😍Sandwich et en dessert profiteroles !
Je sais j'adore aussi !Ohhh tropp bonnn!! Surtout ton dessertt 😍
En dessert ??? Personne n' a parler de Marco ??? " Pourtant je suis à consommé sans modération ????"Je sais j'adore aussi !
T'inquiètes, tu restes un très bon dessert. Et en plus tu fais pas grossir ! J'ai hâte de te manger ! 😉En dessert ??? Personne n' a parler de Marco ??? " Pourtant je suis à consommé sans modération ????"
Merci ! 😁 On reste comme Carly92 l'a dit Coco et Chanel.Vous etes chou vous deux !!
😁 Vraiment sympa !!!! Oui !! Je suis à ta disposition !!!!T'inquiètes, tu restes un très bon dessert. Et en plus tu fais pas grossir ! J'ai hâte de te manger ! 😉
Oui ouii 😂Merci ! 😁 On reste comme Carly92 l'a dit Coco et Chanel.
Et t'as des potes pour le reste du repas !?😉😁 Vraiment sympa !!!! Oui !! Je suis à ta disposition !!!!
Carlynette ? REGARDE TROP ! la télé ??? Pas facile l' amour sur Fofo ???😟Oui ouii 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏