ah tktt moi non plus enfin je le suis plus avant je l'étais grave mais les temps changentOk. J'aime pas trop le foot . Je suis pas sportive de toute manière ! 🤣
ah tktt moi non plus enfin je le suis plus avant je l'étais grave mais les temps changentOk. J'aime pas trop le foot . Je suis pas sportive de toute manière ! 🤣
Je ne l'étais jamais été ! 🤣ah tktt moi non plus enfin je le suis plus avant je l'étais grave mais les temps changent
bahahaa tktttJe ne l'étais jamais été ! 🤣
J’aurais bien aimé courir… si je n’étais pas asthmatique… TwTAH ! courir et voir le jour qui se lève !
Désoler pour toi ! C' est pour moi un plaisir de courir ! Et de voir la nature qui se réveil !J’aurais bien aimé courir… si je n’étais pas asthmatique… TwT
Je l’espère aussi merci !Désoler pour toi ! C' est pour moi un plaisir de courir ! Et de voir la nature qui se réveil !
J' espère qu' un jour tu pourra connaitre ce plaisir ?
Courage à toi ! 🤞
Ben j' aimerais te donner des solutions ... Et te voir courir ? mais un jour ! ils trouveront le remèdes ?????Je l’espère aussi merci !
Je suis sûr que ça doit être magnifique de voir la nature qui se réveille…
( pourquoi l’emoji qui lève les yeux au ciel ? 😂😭)
Moi aussi j'arriveJ'enfile mes baskets et j'arrive ! 🤣
Enfin bref ... Moi je cours toujours tout seul ????Moi aussi j'arrive
Pauvre chou ! Tu veux que je vienne de regarder ?🤣Enfin bref ... Moi je cours toujours tout seul ????
SaPauvre chou ! Tu veux que je vienne de regarder ?🤣
Je peux le suivre peut-être 10 mètres !!!! Sinon, je l'attendrai à la fin !Sa
Sera un peu dure il fait des marsthon 😂😭
Mais tu disparait ? COMME CELA ? 🤨Pauvre chou ! Tu veux que je vienne de regarder ?🤣
J'étais parti manger et je suis revenue !Mais tu disparait ? COMME CELA ? 🤨
T’as mangé quoi?J'étais parti manger et je suis revenue !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏