Moi aussi même si je suis jamais inspiré pour les questions xDMoi j'aime bien 😊
Moi aussi même si je suis jamais inspiré pour les questions xDMoi j'aime bien 😊
Faut laisser divaguer son imagination.Moi aussi même si je suis jamais inspiré pour les questions xD
Oui mais a chaque fois je trouve que des trucs nuls ou g pas envie de trop rentrer dans la vie privée des gensFaut laisser divaguer son imagination.
Ah c pratique ! :>J'adore poser des questions 🥰
Tu peux demander des choses personnelles mais pas importantes. Couleur préférée, repas préféré, activité préférée... c'est personnel mais en général les personnes n'ont aucun mal a en parler 😉Oui mais a chaque fois je trouve que des trucs nuls ou g pas envie de trop rentrer dans la vie privée des gens
Ah c pratique ! :>
Ah oki UvU après la je suis pas trop de bonne humeur donc peu etre plus tard 🥲Tu peux demander des choses personnelles mais pas importantes. Couleur préférée, repas préféré, activité préférée... c'est personnel mais en général les personnes n'ont aucun mal a en parler 😉
Je crois que la plupart des gens ici on jamais fait ça donc c pas trop la meilleure question 🤡🥲L'endroit le plus insolite où vous avez fait crak crak?
Si mais pas bcp ;—;Ya pas d'adultes ici?
Hello !Salut
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏