S
Anonyme
Les anniversaires de qui ? Des membres de fofo? Je serai curieuse de savoir aussi 😊G TROUVÉ COMMENT REGARDER LES ANNIV 😭😭c magnifiques j'en pleure 😂
Les anniversaires de qui ? Des membres de fofo? Je serai curieuse de savoir aussi 😊G TROUVÉ COMMENT REGARDER LES ANNIV 😭😭c magnifiques j'en pleure 😂
Si tu veux je le dis mais qu'à toi ! 🤣Tu sais que ce n'est pas gentil de nous parler de lui sans nous dire quo c'est ? 🤔😢
Moi je veux bien 😊Si tu veux je le dis mais qu'à toi ! 🤣
tu profites un peu non ?Action ou vérité. Si c'est action vous m'offrez couleur sur pseudo. Si c'est vérité vous dites un de vos secrets.
Oui il profite même un peu trop xDtu profites un peu non ?
non mais je rêveOui il profite même un peu trop xD
Oui probablement jsp xDnon mais je rêve
G pas de secret que je pourrais dire ici ;—;' genre ils sont tous trop privés TvT et flemme de te payer ça xDAction ou vérité. Si c'est action vous m'offrez couleur sur pseudo. Si c'est vérité vous dites un de vos secrets.
En réalité le jeu "action ou vérité" est un jeu un peu impossible par internet !
Enfin comme en principe il se joue en Belgique.
- Le jeu se fait en présence et par petit groupe.
- Un joueur (ou une !) demande à un autre "action ou vérité"
- L'autre joueur dit alors ce qu'il préfère
Si c'est action, le 1er joueur lui impose quelque chose à faire. Forcément c'est vérifiable puisque c'est en
direct.
Si c'est vérité, le 1er lui pose une question auquel il doit réponde. Là aussi c'est souvent et naturellement vérifiable !
- Ensuite ce joueur peut à son tour choisir une "autre victime" et lui poser la question "action ou vérité" et ainsi de suite.
Il va sans dire que le plus souvent (et c'est pour cela que généralement on joue à ce jeu, ça devient plutôt hot si pas plus ! Enfin d'autres règles peuvent être ajoutées !
Moi j'aime bien 😊Bah enfait je trouve qu'un action ou vérité a distance c plus un vérité ou vérité mais bon en sois ca reviens un peu même, genre se poser des questions
Action, je t'offre une couleur sur pseudo 😊Action ou vérité. Si c'est action vous m'offrez couleur sur pseudo. Si c'est vérité vous dites un de vos secrets.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏