Ehehe 🗿Mais c'est pas vrai bordel 😭😭
Ehehe 🗿Mais c'est pas vrai bordel 😭😭
Action ou vérité ? 😌Ehehe 🗿
Vérité uwuAction ou vérité ? 😌
C'est quoi ton plus grand regret ? 🤔Vérité uwu
Hum TwT j'en ai bcp.. (je vais casser l'ambiance mais bon) je regrette de pas avoir pu "sauver" mon meilleur ami ;v; enfin bref TvTC'est quoi ton plus grand regret ? 🤔
🥺💕Hum TwT j'en ai bcp.. (je vais casser l'ambiance mais bon) je regrette de pas avoir pu "sauver" mon meilleur ami ;v; enfin bref TvT
Et toi action ou vérité?
Il s'est passé quoi avec ton meilleur ami ? 🥺Hum TwT j'en ai bcp.. (je vais casser l'ambiance mais bon) je regrette de pas avoir pu "sauver" mon meilleur ami ;v; enfin bref TvT
Et toi action ou vérité?
TvT <3
Hm.. il est décédé l'année dernièreIl s'est passé quoi avec ton meilleur ami ? 🥺
Ta pire honte ? ^^' je suis pas très inspiré désoléJe choisis vérité.. 🙂
Oh je suis désolée pour ton ami 🙁Hm.. il est décédé l'année dernière
Ta pire honte ? ^^' je suis pas très inspiré désolé
^^'Oh je suis désolée pour ton ami 🙁
Il c passé quoi ? :'>Ma pire honte ? 😅
Ah si l'histoire avec le couscous 😂
Ce jour-là on était sortie au resto en famille et faut savoir que moi j'avais jamais manger de couscous de ma life donc c'était l'occasion de goûter tu vois^^'
Il c passé quoi ? :'>
Ah m*rde XDCe jour-là on était sortie au resto en famille et faut savoir que moi j'avais jamais manger de couscous de ma life donc c'était l'occasion de goûter tu vois
Bref ont n'avais commander nos plats et tout après moi je commence a goûter et la horreur je n'aimais pas du tout et je commencer a regarder les autres qui se régaler.
Il y'a mon frère qui me regarde en me demandant
Ça va pas ? 👁👄👁
Je lui répond non j'aime pas le couscous 😅
Après j'ai fait genre je vais au wc et quelques instant après je suis partie recracher dans la poubelle 🤮🗑🤣🤣
Ce jour-là j'ai était traumatisé par le couscous 😭🤣Ah m*rde XD
:'DCe jour-là j'ai était traumatisé par le couscous 😭🤣
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏