Qui veut jouer à action ou vérité ?

• Auteur de la discussion Leila0009
  • Date de début
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hmmmmmm

Ton pire moment de honte xD?
Je savais que ca allait être qqch comme ca XD
En vrai jsp j'en ai trop TvT un recent, je dirais que je devais prendre le tram seul (ce que je fais absolument jamais), et je savais pas comment mettre ma carte 🗿 donc g essayer plein de trucs, et yavait une fille de pu être 10 ans qui me regardait trop mal en mode "side eye" TvT vive mon anxiété xD

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je savais que ca allait être qqch comme ca XD
En vrai jsp j'en ai trop TvT un recent, je dirais que je devais prendre le tram seul (ce que je fais absolument jamais), et je savais pas comment mettre ma carte 🗿 donc g essayer plein de trucs, et yavait une fille de pu être 10 ans qui me regardait trop mal en mode "side eye" TvT vive mon anxiété xD
Oh pauvre toi TwT
Il m’est arrivé presque la même chose à la garre je comprendrais pas comment ouvrir la poubelle donc j’étais devant en essayent d’appuyer partout comme je pouvais je voulais être discrète mais je l’étais pas du tout ToT
Dcp y’a une meuf qui est venu me l’ouvrir c’était encore plus gênant😂😭🤌

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oh pauvre toi TwT
Il m’est arrivé presque la même chose à la garre je comprendrais pas comment ouvrir la poubelle donc j’étais devant en essayent d’appuyer partout comme je pouvais je voulais être discrète mais je l’étais pas du tout ToT
Dcp y’a une meuf qui est venu me l’ouvrir c’était encore plus gênant😂😭🤌
Ah oui je comprends tellement :'D

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !