Serais tu chuisbizarre ? 🤨Déjà je suis pas un garçon TvT . C’était juste pour semer le trouble le un / une membre XD
Non
Serais tu chuisbizarre ? 🤨Déjà je suis pas un garçon TvT . C’était juste pour semer le trouble le un / une membre XD
Non
Oui , je pense et c’est pas loin de N . Mince vous me soutirer des informations là XDTon psdo commence par une lettre comprise entre N et Z ?
NonSerais tu chuisbizarre ? 🤨
Lala ? O-OOui , je pense et c’est pas loin de N . Mince vous me soutirer des informations là XD
est tu dans la mafia de la lumiere ????Oui , je pense et c’est pas loin de N . Mince vous me soutirer des informations là XD
Artèmis84 ?
Non plusLala ? O-O
Ah non , je vais pas répondre , ce serai trop évident . Je veut faire durer le suspense ✨️est tu dans la mafia de la lumiere ????
ok c Artemis nonNon plus
Ah non , je vais pas répondre , ce serai trop évident . Je veut faire durer le suspense ✨️
En tout cas tu viens de me donner un indice merciNon plus
Ah non , je vais pas répondre , ce serai trop évident . Je veut faire durer le suspense ✨️
Non , je te le jure je suis pas elle mais je la connais du moinsok c Artemis non
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏