Au début je voulais donner 💯 fofo aux gens qui trouveraient mais (mal)heureusement je suis un gros rat hehe ◖⚆ᴥ⚆◗Je suis trop forte héhé 😁✌
Au début je voulais donner 💯 fofo aux gens qui trouveraient mais (mal)heureusement je suis un gros rat hehe ◖⚆ᴥ⚆◗Je suis trop forte héhé 😁✌
Sale morveux !ヽ(`д´;)/Au début je voulais donner 💯 fofo aux gens qui trouveraient mais (mal)heureusement je suis un gros rat hehe ◖⚆ᴥ⚆◗
Sale morveux !ヽ(`д´;)/
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩
🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩🟩
🟩⬜⬜🟩🟩🟩🟩🟩
🟩⬜⬜⬜🟩🟩🟩🟩
⬜⬛⬛⬜⬜⬛⬛🟩
⬜⬜⬛⬜⬜⬛⬜⬜
🟥⬜⬜🏾🏾⬜⬜🟥
⬜🟥⬜⬜⬜⬜🟥⬜
⬜⬜🟥🟥🟥🟥⬜⬜
🅙🅞🅚🅔🅡 🤡✌slayy
⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
⬛⬜⬜⬛⬛⬜⬜⬛
⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛⬛
⬛🏻🏻⬛⬛🏻🏻⬛
⬛🏻🏻🏻🏻🏻🏻⬛
⬛🏻🏻🏼🏼🏻🏻⬛
⬛⬛🏻🏻🏻🏻⬛⬛
🅑🅐🅣🅜🅐🅝 🦇
euh dis je dois faire un grandes histoire comment au fait . Es ce que tu pourrait pas un peu expliquer stp ?alors...vue que nous avons toutes les deux participe avec Coraline tu dois fzire une grande histoire (en vrai pas forcement sur nos talent mais tkt xD) sur nous pour vanter nos talents et ca doit etre accompagné duun poeme pour prouver a quel point tu nous kiff que tu devras poster sur une discu et site le plu de gens possible x) voila
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏