Il peut pas savoir les visiteurs malheureusement :,)On a qu'à demander à Piiixel mdr 😂
Lui qui c'est tout
Il peut pas savoir les visiteurs malheureusement :,)On a qu'à demander à Piiixel mdr 😂
Lui qui c'est tout
Wsh t ancienne toiOui, nous avons discutés une fois en privé juste avant qu'il se fasse moins présent sur le forum.
Tu as crée ton compte quand ?Oui, nous avons discutés une fois en privé juste avant qu'il se fasse moins présent sur le forum.
Si mdr 😂 il l'a prouver pour Lili la douceIl peut pas savoir les visiteurs malheureusement :,)
Oui oui !Mais g dit que même si t'étais pas elle t'étais incroyable ;-; et trkllll je savais elle parle pas comme ça
Fille ou garçon ?Oui oui !
Oh bah si vous ne vous fiez qu'au style d'écriture, c'est sûr que vous ne trouverez jamais...
Ah bon ? Oh le méchant il veut bien mtn mais pas avant le méchantSi mdr 😂 il l'a prouver pour Lili la douce
On peut dire.Wsh t ancienne toi
Ouais bahhh en même temps moi par exemple je pourrais jamais écrire comme tu le fais ;-;Oui oui !
Oh bah si vous ne vous fiez qu'au style d'écriture, c'est sûr que vous ne trouverez jamais...
En 2021. Quand exactement ? Si je le disais, ça serait trop simple !Tu as crée ton compte quand ?
Il est encore vivant ? Ton compteEn 2021. Quand exactement ? Si je le disais, ça serait trop simple !
Apparemment je suis une fille. Mais on m'a déjà soupçonné d'être Swiss alors...Fille ou garçon ?
Moi non plus, je trouve ça si fade. Mais si j'écrivais comme je le fais en temps normal, il y aurait bien longtemps que vous auriez découvert mon identité !Ouais bahhh en même temps moi par exemple je pourrais jamais écrire comme tu le fais ;-;
Y avait qui qui était la quand ta créer ton compte ?En 2021. Quand exactement ? Si je le disais, ça serait trop simple !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏