Hm jsp trop ;—; avant j'aurais dit plus de filles mais en vrai maintenant jsp tropSalut , je me demandzis qui etaient les plus nombreux sur le forum . Les filles ou les garçon ? Niark niark 🤡
Bruh ?! Tu veux dire quoi par là ? 😶Hm jsp trop ;—; avant j'aurais dit plus de filles mais en vrai maintenant jsp trop
Bah avant y'avait plus de filles sur fofo, maintenant jsp ;—;Bruh ?! Tu veux dire quoi par là ? 😶
Ohhh 😯Bah avant y'avait plus de filles sur fofo, maintenant jsp ;—;
ʕ º ᴥ ºʔOhhh 😯
#girlpower🦸🏼♀️Pour l'instant il y a 3 filles et 0 garçon sur ce forum 🤔 🤣
faux , moi je suis laPour l'instant il y a 3 filles et 0 garçon sur ce forum 🤔 🤣
Tu n'as pas voté !!! 🤣faux , moi je suis la
Ca y est mais le résultat est nul je pense, ça dépend en fait, tu veux dire en journée ou en soirée ?Tu n'as pas voté !!! 🤣
Ce n'est pas moi mais je pense comprendre que c'est sur le forum entier en règle général. Une moyenne avec les membres actifs ces temps ci quoi 😁Ca y est mais le résultat est nul je pense, ça dépend en fait, tu veux dire en journée ou en soirée ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏