Elles vont venir rôder en me disant que ça sent bon! 🙄J'écoute Chérie fm en préparant des brochettes au poulet pour mon harem familial! Toutes trop épuisées pour se faire de la bouffe. Voilà où ça mène mon horoscope.
Il est 16h passé à Paris et ici que 10h quelques...
En vrai, ça m'intéresse un peu les horoscopes. Mais pas non plus de ouf, c'est comme tout faut en prendre et en laisser, mais ça reste intéressant. Après de mon point de vue je pense que des fois il peut y avoir une part de vrai, ça doit dépendre de chaque personne peut être. 🤔Une de mes sœurs nous a trouvé nos signes chinois! Elle y croit dur comme fer. On ne peut rien faire, c'est toujours selon notre signe. Des fois, je lui demande de me faire lire d'où elle sort ses dires. Ouais, le coq est incrédule... 🤔
Bah! Elle est toute jeune, c'est elle qu'elle explore en fait...En vrai, ça m'intéresse un peu les horoscopes. Mais pas non plus de ouf, c'est comme tout faut en prendre et en laisser, mais ça reste intéressant. Après de mon point de vue je pense que des fois il peut y avoir une part de vrai, ça doit dépendre de chaque personne peut être. 🤔
Oui c vrai xDoui moi aussi xD
Que c'est magnifique, votre compréhension!Oui c vrai xD
C'est cool qu'elle explore ce côté, c'est hyper intéressant dans un sens, je m'y intéresse plus forcément maintenant mais j'ai essayer de m'y intéressée et en sois c'est fascinant et compliqué de mon point de vue. Et quand je dit que des fois c'est pas forcément vrai, ça depends des personne en sois. Par exemple, pour moi, je sais que si je veux mon horoscope je regarderai deux signes et pas qu'un seul sinon je sais que ça me correspondra pas vraiment. Mais ça dépend des personnes, enfin je sais pas expliquer c'est un peu compliqué à expliquer.. 😊Bah! Elle est toute jeune, c'est elle qu'elle explore en fait...
Pas mal comme ça que je le ressens! 😃C'est cool qu'elle explore ce côté, c'est hyper intéressant dans un sens, je m'y intéresse plus forcément maintenant mais j'ai essayer de m'y intéressée et en sois c'est fascinant et compliqué de mon point de vue. Et quand je dit que des fois c'est pas forcément vrai, ça depends des personne en sois. Par exemple, pour moi, je sais que si je veux mon horoscope je regarderai deux signes et pas qu'un seul sinon je sais que ça me correspondra pas vraiment. Mais ça dépend des personnes, enfin je sais pas expliquer c'est un peu compliqué à expliquer.. 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏