Qui s'intéresse aux horoscopes?

Hombre
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
0
J'écoute Chérie fm en préparant des brochettes au poulet pour mon harem familial! Toutes trop épuisées pour se faire de la bouffe. Voilà où ça mène mon horoscope.
Il est 16h passé à Paris et ici que 10h quelques...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
0
J'écoute Chérie fm en préparant des brochettes au poulet pour mon harem familial! Toutes trop épuisées pour se faire de la bouffe. Voilà où ça mène mon horoscope.
Il est 16h passé à Paris et ici que 10h quelques...
Elles vont venir rôder en me disant que ça sent bon! 🙄
 
Hombre
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
0
Ma chère sœur voulait abso vous lire. Sa réac? «C pas un forum, C une basse-cour!»
Voyons, elles, ils ne sont pas toutes, tous nés en 2005! Ça va racler sa curiosité du quoi je fais là. Merci, nous ne sommes pas dans son monde. Ouf, soulagé...
 
C
Cacrococodile123
Anonyme
Une de mes sœurs nous a trouvé nos signes chinois! Elle y croit dur comme fer. On ne peut rien faire, c'est toujours selon notre signe. Des fois, je lui demande de me faire lire d'où elle sort ses dires. Ouais, le coq est incrédule... 🤔
En vrai, ça m'intéresse un peu les horoscopes. Mais pas non plus de ouf, c'est comme tout faut en prendre et en laisser, mais ça reste intéressant. Après de mon point de vue je pense que des fois il peut y avoir une part de vrai, ça doit dépendre de chaque personne peut être. 🤔
 
Hombre
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
0
En vrai, ça m'intéresse un peu les horoscopes. Mais pas non plus de ouf, c'est comme tout faut en prendre et en laisser, mais ça reste intéressant. Après de mon point de vue je pense que des fois il peut y avoir une part de vrai, ça doit dépendre de chaque personne peut être. 🤔
Bah! Elle est toute jeune, c'est elle qu'elle explore en fait...
 
C
Cacrococodile123
Anonyme
Bah! Elle est toute jeune, c'est elle qu'elle explore en fait...
C'est cool qu'elle explore ce côté, c'est hyper intéressant dans un sens, je m'y intéresse plus forcément maintenant mais j'ai essayer de m'y intéressée et en sois c'est fascinant et compliqué de mon point de vue. Et quand je dit que des fois c'est pas forcément vrai, ça depends des personne en sois. Par exemple, pour moi, je sais que si je veux mon horoscope je regarderai deux signes et pas qu'un seul sinon je sais que ça me correspondra pas vraiment. Mais ça dépend des personnes, enfin je sais pas expliquer c'est un peu compliqué à expliquer.. 😊
 
Hombre
Passionné
Messages
2 689
Fofocoins
0
C'est cool qu'elle explore ce côté, c'est hyper intéressant dans un sens, je m'y intéresse plus forcément maintenant mais j'ai essayer de m'y intéressée et en sois c'est fascinant et compliqué de mon point de vue. Et quand je dit que des fois c'est pas forcément vrai, ça depends des personne en sois. Par exemple, pour moi, je sais que si je veux mon horoscope je regarderai deux signes et pas qu'un seul sinon je sais que ça me correspondra pas vraiment. Mais ça dépend des personnes, enfin je sais pas expliquer c'est un peu compliqué à expliquer.. 😊
Pas mal comme ça que je le ressens! 😃
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment