😔 Je peux pas j' ai juré de ne rien dire ... Et en plus j' ai juré sur la tête de ? " Limonade ! " 🥺 alors tu comprend ? 😌Oui x)
😔 Je peux pas j' ai juré de ne rien dire ... Et en plus j' ai juré sur la tête de ? " Limonade ! " 🥺 alors tu comprend ? 😌Oui x)
Mais j'y ai cru la xD et pk sur ma tête ? xDD😔 Je peux pas j' ai juré de ne rien dire ... Et en plus j' ai juré sur la tête de ? " Limonade ! " 🥺 alors tu comprend ? 😌
Mais non ! pas sur ta tête ! ( si sa serais sur la tête de Macron ! là je pourais le dire ! )😂Mais j'y ai cru la xD et pk sur ma tête ? xDD
Ouais xDDMais non ! pas sur ta tête ! ( si sa serais sur la tête de Macron ! là je pourais le dire ! )😂
😇 Bon ! je vais partir à la Messe ! et il y aura peut être St Limonade ?Ouais xDD
Ca m'aitonerait qu'il y ai une st limonade xDD😇 Bon ! je vais partir à la Messe ! et il y aura peut être St Limonade ?
oui moi aussi xDAh ouais chaud x) moi je m'en fiche un peu. Et puis moi et mon signe on est l'opposé total xD
La vérité, j'ai mis ça pour faire plaisir à ma sœur toquée là-dessus! Je m'en balance. Elle voudrait bien que je lui trafique le contrôle parental. Que non!oui moi aussi xD
Chapeau !!! bien vue !Ca m'aitonerait qu'il y ai une st limonade xDD
ya bien la st chiites xDCa m'aitonerait qu'il y ai une st limonade xDD
? Ouais mais et les BULLES alors ?😂ya bien la st chiites xD
xD nn mais chiites ca viens de ”chiotes” xD? Ouais mais et les BULLES alors ?😂
La limonade des Îles Saintes, ça existe! 👩🌾🌴🥤🥤🥤Chapeau !!! bien vue !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏