Salut ça va ?
Pk ?Bof, je suis en réflexion
Juste je réfléchis à ma vie et à mes sentiments, c'est un grand bazar la dedans 🤣
Oh moi non mais j'essaie d'oublier.Et toi ca va ?
D'accord, courage !Oh moi non mais j'essaie d'oublier.
Bah après c'est difficile d'oublier qu'on c'est fait violé.D'accord, courage !
Désolé... c'était un co**ard, garde la tête haute.Bah après c'est difficile d'oublier qu'on c'est fait violé.
Bah bravo la planète xDCa va être dur je pense, je viens d'abattre 5 arbres, mais bon si t'es toujours là princesse
Coucou : )Coucou :>
Finalement je suis pas vraiment parti, je suis accro au forum TwTCoucou : )
Qui n'est pas accro à fofo xD cets une drogue ce trucFinalement je suis pas vraiment parti, je suis accro au forum TwT
Sinon comment chava :> ?
Clairement TwTQui n'est pas accro à fofo xD cets une drogue ce truc
Ah bah c un peu pareil pour moi :'D ✨Chava comme ci comme ça x)
Un potager a besoin de lumière, un arbre peut empêcher un autre de se développer. Et puis il y a arbre et arbre, et la planère elle en rigoleBah bravo la planète xD
Ça t'est arrivé ? Bon courage pour te reconstruire, tu as mon soutien. N'hésite pas à consulter un thérapeute si besoin, ça peut être traumatisant, ces trucs làBah après c'est difficile d'oublier qu'on c'est fait violé.
xDUn potager a besoin de lumière, un arbre peut empêcher un autre de se développer. Et puis il y a arbre et arbre, et la planère elle en rigole
C pas "ca peu" c ca l'est 🤡🥲 enfin bon-Ça t'est arrivé ? Bon courage pour te reconstruire, tu as mon soutien. N'hésite pas à consulter un thérapeute si besoin, ça peut être traumatisant, ces trucs là
Oui c'est traumatisantC pas "ca peu" c ca l'est 🤡🥲 enfin bon-
Bah la je part sur une grosse déprime du coupDésolé... c'était un co**ard, garde la tête haute.