B
Anonyme
Comment tu peux perdre tes codes alors que yen as pas 😅Pas beaucoup, car j’avais un ancien compte avec bcp de trophées mais j’ai perdu les codes donc j’ai recommencé à 0😭
14 300 a peu presDu coup j’ai un peu plus de 10 000 et toi ^^?
Si j’avais un compte supercellComment tu peux perdre tes codes alors que yen as pas 😅
Oh ok14 300 a peu pres
Oui mais ta pas de codes 😅 a part une adresse mail a mettre et eux t'envoie 6 chiffres a mettre pour te coSi j’avais un compte supercell
👍Oh ok
Ah oui non en fait l’adresse mail avec laquelle j’avais les compte a été effacé :> ça c’était l’adresse de mon ancienne ecoleOui mais ta pas de codes 😅 a part une adresse mail a mettre et eux t'envoie 6 chiffres a mettre pour te co
👍
Ahh d'accord !!Ah oui non en fait l’adresse mail avec laquelle j’avais les compte a été effacé :> ça c’était l’adresse de mon ancienne ecole
Moi j'y ai joué il y a un temps et ça à tellement changer que je me perd un peu.Bonjour, j'ai commencer le jeu brawl star il y a environ 8 jour je crois et je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer pour que je puisse monter mes trophées voili voilou 😊
Donc si une personne qui y joue veux bien qu'on s'ajoute pour jouer ça me ferais super plaisir (^q^)
C'est cool si tu prévois d'y rejouer !Moi j'y ai joué il y a un temps et ça à tellement changer que je me perd un peu.
D'ailleurs , je prévois d'y rejoué donc ça peut être interessant ^^" ?
Moi 🙋♂️Bonjour, j'ai commencer le jeu brawl star il y a environ 8 jour je crois et je cherche des personnes avec qui je pourrais jouer pour que je puisse monter mes trophées voili voilou 😊
Donc si une personne qui y joue veux bien qu'on s'ajoute pour jouer ça me ferais super plaisir (^q^)
Cool !!Moi 🙋♂️