Oui et non ? 😅Le crayon à papier, c'est superbe aussi ! Moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu fais. C'est possible ?
Je peux pas prendre de photo actuellement, mais demain oui je pense ^^
Oui et non ? 😅Le crayon à papier, c'est superbe aussi ! Moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu fais. C'est possible ?
Le crayon à papier, c'est superbe aussi ! Moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu fais. C'est possible ?
Coucou Soe ! Aaah ! c'est sympa d'avoir posté quelques uns de tes dessins ! J'aime beaucoup Luna Lovegood, la patineuse et le beau moustachu qui termine ton envoi. Tu as un bon coup de crayon. Vas-y, dessine un peu chaque jour des paysages, des visages (le plus compliqué à mon sens !), des objets, des animaux et même juste ce que tu as sous les yeux au moment où tu attrapes le crayon. Comme cela tu prendras confiance en toi. C'est très chouette ce que tu fais !Voir la pièce jointe 25001 Voir la pièce jointe 24997
Voir la pièce jointe 24998
Voir la pièce jointe 24999
Voir la pièce jointe 25000 Voir la pièce jointe 25002
Le dernier est le plus beau de tout mes dessins, j'en suis super fière ^^
Et le premier, c'est juste un croquis que je n'ai jamais terminé.
Je n'ai mis que les plus beau
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ^^Coucou Soe ! Aaah ! c'est sympa d'avoir posté quelques uns de tes dessins ! J'aime beaucoup Luna Lovegood, la patineuse et le beau moustachu qui termine ton envoi. Tu as un bon coup de crayon. Vas-y, dessine un peu chaque jour des paysages, des visages (le plus compliqué à mon sens !), des objets, des animaux et même juste ce que tu as sous les yeux au moment où tu attrapes le crayon. Comme cela tu prendras confiance en toi. C'est très chouette ce que tu fais !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏