Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?

• Auteur de la discussion nadine18
  • Date de début
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 634
Changement de pseudo
Oh ! C'est vraiment gentil à toi. C'est un tout petit petit petit échantillon de ma gigantesque production car je peins le jour, la nuit, l'apm, le printemps, l'hiver... bref, tout le temps. C'est une sorte de yoga chromatique !:D
Waw 😍
J'adorerais voir tes peintures 🥺 J'aimerai bien tester un jour aussi... mais pour l'instant je suis plus aquarelle donc 😆

N
nadine18
Anonyme
Voici quelques une de mes peintures "Carnet de voyages". Ici le cloître de Monreale en Sicile
Qui fait des carnets de voyage à l'aquarelle ?

N
nadine18
Anonyme
Merci pour tes "j'adore" ! Il faut tout de même rendre à la gouache ce qui lui revient. C'est une technique passionnante et très "payante" car d'une grande intensité chromatique à condition de choisir des gouaches extra-fines qualité artiste (même si on ne s'en sent pas un(e)!
Si tu as envie de peindre, alors lance-toi. Pardonne-toi les maladresses du début, prends juste plaisir à mettre de la couleur sur une feuille et l'objectif sera atteint.

Soe
Passionné
Fofocoins
17 261
Genre
Fille
Merci pour tes "j'adore" ! Il faut tout de même rendre à la gouache ce qui lui revient. C'est une technique passionnante et très "payante" car d'une grande intensité chromatique à condition de choisir des gouaches extra-fines qualité artiste (même si on ne s'en sent pas un(e)!
Si tu as envie de peindre, alors lance-toi. Pardonne-toi les maladresses du début, prends juste plaisir à mettre de la couleur sur une feuille et l'objectif sera atteint.
Je préfère laisser mes dessins au crayon a papier car je ne suis pas très douée pour la couleur 😅
En tout cas tes dessins sont vraiment magnifique et tres réalistes !

N
nadine18
Anonyme
Le crayon à papier, c'est superbe aussi ! Moi aussi j'aimerais bien voir ce que tu fais. C'est possible ?

N
nadine18
Anonyme
Tu ne dois pas penser çà mais ton compliment me touche vraiment. Je ne crois pas au talent, juste à une éducation de l'oeil au fil du temps... Cela fait 4 ans que je peins comme une enragée des carnets de voyage, mais aussi des paysages, des natures mortes, des paysages urbains, des peintures surréalistes qui mêlent gouache et collages, des marque-pages... Je suis une sorte de "Stakanov" de la gouache !!!o_Oo_Oo_O

N
nadine18
Anonyme
C'est super méga gentil vos retours ! Je me suis améliorée au fil du temps et avec un volume de peintures hors norme dû il faut ajouter à une insomnie constante... Du coup, je peins pas mal la nuit même si cela fait qques mois que j'ai un peu levé le pied.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !