Qui est sur facebook ?

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ça commence à devenir un truc de vieux Facebook jcrois😆😅
Oui j’ai cette impression aussi 😂 je l’utilise plus du tout !

Je suis surtout sur TikTok 😬 après je traîne un peu sur tout sans vraiment être active

S
Sunshine
Anonyme
J'en ai un, des fois je vais voir s'il est toujours en vie... 😅
C'est résistants en tout cas.
Laissé depuis 5 ans a lui-même mais fait sa vie tranquille. 🤣

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sans doute, mais pourquoi alors ? Qu'est-ce qui en fait un truc de vieux ?
Il y a eu des nouveaux réseaux sociaux entre temps si sont devenus a la mode, et après bah c l'effet de groupe je pense🤔 les nvs ados ont grandis avec snap tik tok et insta donc facebook c'est passé aux oubliettes

Greg83
Hyper actif
Fofocoins
7 893
Genre
Homme
Il y a eu des nouveaux réseaux sociaux entre temps si sont devenus a la mode, et après bah c l'effet de groupe je pense🤔 les nvs ados ont grandis avec snap tik tok et insta donc facebook c'est passé aux oubliettes
Il y a des réseaux plus populaire, ça je peux le comprendre, il y avait d'autres réseaux aussi avant Facebook (ah MySpace !!)
Mais il y a une différence entre perte de popularité, et "un réseau de vieux"...

S
Sunshine
Anonyme
Sans doute, mais pourquoi alors ? Qu'est-ce qui en fait un truc de vieux ?
Ben ça a été à la mode, les gens d'un certains âges s'y sont mis et ensuite d'autres plateformes sont arrivées, les jeunes ont migrés trop vite pour eux...🐥

Imagine tu mets du temps à t'habituer à quelque chose et à peine réussi faut changer... 😑 De la merrrrte ! Je bougerai pas ! 😤

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Genre
Fille
Il y a des réseaux plus populaire, ça je peux le comprendre, il y avait d'autres réseaux aussi avant Facebook (ah MySpace !!)
Mais il y a une différence entre perte de popularité, et "un réseau de vieux"...
Nn mais quand je dis réseaux de "vieux" j'exagère x) c'est pour dire qje vu que bcp moins de gens installent Facebook vu que tt le monde utilisent d'autre réseaux mnt, sur Facebook il reste les gens qui étaient là avant la prise de popularité ( jsp si sa ce dit ;-;) de nouveaux réseaux

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai un facebook, mais je l'utilise pas trop, j'y vais quand je m'ennuie pour voir

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !