Bon rétablissement (づ。◕‿‿◕。)づIl est nul mon début de vacances, j'ai pleins de travail, je m'occupe de la maison et je viens d'attraper une angine et des vertiges pas possible TT
Merci ✨ mais pas de câlin, je vais éviter de te rendre malade ;-;Bon rétablissement (づ。◕‿‿◕。)づ
Bonne chance à toi, je t'envoie pleins d'étoiles et de cœurs ʕっ•ᴥ•ʔっ💕✨💕✨💕✨💕✨Bonne vacances les gens, je reprends demain avec un bon contrôle de géographie. J'en ai déjà marre.
Ahah moi non plus je n'ai pas eu de vacances, trop triste ma famille est parti une semaine au ski mais je n'ai pas pu aller avec euxEt bien moi je n'ai pas eu de vacances, mais bonnes vacances à tous ceux qui en ont et bonne reprise pour les autres
Tu partiras la prochaine avec eux !Ahah moi non plus je n'ai pas eu de vacances, trop triste ma famille est parti une semaine au ski mais je n'ai pas pu aller avec eux
T’as de la chance chez moi il pleut il fait froid et y a rien à faire à part les trois dm à rendre lundi 😭bonne vacances à tous! moi perso j’reprends lundi 28! c’est cool en plus il fait beau en ce moment (en tout vas oú je vis haha)
Bah sinon on peut dire devoir maison aussi ;-;Arrêtez de dire DM. Dites « Devoirs ». Il y a le même nombre de syllabes sauf qu’en plus c’est un vrai mot et donc veut dire quelque chose que juste un D et un M TT
Ou juste « devoir », pourquoi rajouter maison ? C’est logique que tu le fais à la maison et si tu peux tu le fais à l’école TTBah sinon on peut dire devoir maison aussi ;-;
Dm est égal Devoir maisonArrêtez de dire DM. Dites « Devoirs ». Il y a le même nombre de syllabes sauf qu’en plus c’est un vrai mot et donc veut dire quelque chose que juste un D et un M TT
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏