Et c'est qui, qui conduit la camionnette ? X)Oh mais, t'as l'âge parfait pour venir dans la camionnette xD
Nova et PiiixelEt c'est qui, qui conduit la camionnette ? X)
Ah, j'ai pas mon permis donc je laisse le volant à @Yun-hee xDEt c'est qui, qui conduit la camionnette ? X)
Moi je l'ai mon permis !Ah, j'ai pas mon permis donc je laisse le volant à @Yun-hee xD
Vous êtes sérieux la....😑 Vous êtes encore a la camionnette ??! C'est dépassé !! Moi je suis en semi remorque !! C'est mieux !! Ta plus de place et si tu fais du bruit depuis l'intérieur les gens de dehors ne t'entendent pas !! 😂Oh mais momo est déjà dans la camionnette xD
Comme toutes les autresCette discussion devient bizarre
Mais camionnette c'est plus discretVous êtes sérieux la.. Vous êtes encore a la camionnette ?? C'est dépassé !! Moi je suis en semi remorque !! C'est mieux !! Ta plus de place et si tu fais du bruit depuis l'intérieur les gens de dehors ne t'entendent pas !!
😈💀Mais j’ai rien demandé moi, laissez moi manger du fromage tranquillement 😂
😂Comme toutes les autres
Au début oui mais des que tes sorti de la ville le camion c'est mieux et après le camion pour les amener plus loin je les mets dans un cargo bobMais camionnette c'est plus discret
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏