XD force à toi 😂Je suis la seule 2011 TwT
Oh mais, t'as l'âge parfait pour venir dans la camionnette xDJe suis la seule 2011 TwT
🤣🤣🤣🤣Oh mais, t'as l'âge parfait pour venir dans la camionnette xD
Pas vrai !? Oh mais toi aussi tu peux venir xDIncroyable
Moi chuis un peu grand pour les bonbons mdrPas vrai !? Oh mais toi aussi tu peux venir xD
Y en a pour tous les gouts. j'ai pas de loups mais j'ai des chiens. J'ai même un troupeau de chèvres...Moi chuis un peu grand pour les bonbons mdr
A part sa ta camionnette a des loups, là je viens mdr
Y sont trooooooooppppp
Mims
Hum
Un peu de sérieux mdr
Les chiens sa passe mdrY en a pour tous les gouts. j'ai pas de loups mais j'ai des chiens. J'ai même un troupeau de chèvres...
Je peux emmener momo (@momuro ) avec moi ?Les chiens sa passe mdr
Ok je viens dans ta camionnette
Comme ça quand les chiens ont faim ils auront momoJe peux emmener momo (@momuro ) avec moi ?
Oh mais momo est déjà dans la camionnette xDJe peux emmener momo (@momuro ) avec moi ?
Bonne idée, je suis sûr qu'il sera d'accord xDComme ça quand les chiens ont faim ils auront momo
Mais j’ai rien demandé moi, laissez moi manger du fromage tranquillement 😂Comme ça quand les chiens ont faim ils auront momo
Pauvre pitchoun xDMais j’ai rien demandé moi, laissez moi manger du fromage tranquillement 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏