Comment ça il te gave ?Je connais et je le suis sur ytb . Mais azz il me gave sur insta ou Snap. Je préfère sur youtube ces concepts
Comment ça il te gave ?Je connais et je le suis sur ytb . Mais azz il me gave sur insta ou Snap. Je préfère sur youtube ces concepts
Trop cool !Oui j'aime bien !
Trop cool !!!!! Ça fait longtemps que je voulais poster ce topic mais je ne l'ai pas fait avant car je me disais que pesonne allais y rep mais finalement siiii !!!!!!roui et j'adore ces videos horreur srx
Nan mais JSP sur youtube j'aime beaucoup ces concepts. Mais sur les autres réseaux je trouve qu'il raconte un peu trop (a mon gout) sa vie....Comment ça il te gave ?
ah zut trop chère3 Francs 6 sous.. 😅
Ah d'accordNan mais JSP sur youtube j'aime beaucoup ces concepts. Mais sur les autres réseaux je trouve qu'il raconte un peu trop (a mon gout) sa vie....
Moi qui retrouve ce topic x)Je l'adore !!! C'est mon idole !! Je le suis sur tous les réseaux !!
Vous vous l'aimez bien ??
OkayJe ne connait pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏