G
Anonyme
J'ai peur pour la rentrée là, je sais pas pourquoi je stress alors que je suis safe comme élève mais bon... 🥸
Comme je pense que je suis pas le seul on va pouvoir se soutenir ? 🥲
Vous c'est quoi ce qui vous inquiète le plus pour la rentrée ? 💀
Moi c'est :
1- Les évaluations bien guez de la première semaine alors que t'as passé deux semaines à rien foutre 🤡
2- De devoir voir tout un tas de gens à qui j'ai pas envie de parler 🥸💉
3- Aussi simplement la flemme de me taper des cours soporifiques jusqu'à Noël 😴
4- Bah le lycée c'est pas cool en général quoi je trouve ÒnÓ genre tu as un emploi du temps de merdioum, tu dois te cailler les miches à la récréation, manger la bouffe de la cantine, rentrer et commencer direct tes devoirs, supporter la mauvaise humeurs des surveillants et de la cpe pour le moindre truc (genre trois semaines d'attente pour une carte de cantine si c'est pas de la mauvaise volonté faut qu'on m'explique), les heures de perm à la c*n 🙄 et tous les kssos qui attire l'attention et que t'as envie de buter à la kalachnikof mais que bien sûr tu peux pas le faire alors tu l'imagine dans ta tête 🤡...😤
Et vous c'est quoi vos grosses craintes ?
Et oui désolé pour encore une conversation sur la rentrée inutile x)
Comme je pense que je suis pas le seul on va pouvoir se soutenir ? 🥲
Vous c'est quoi ce qui vous inquiète le plus pour la rentrée ? 💀
Moi c'est :
1- Les évaluations bien guez de la première semaine alors que t'as passé deux semaines à rien foutre 🤡
2- De devoir voir tout un tas de gens à qui j'ai pas envie de parler 🥸💉
3- Aussi simplement la flemme de me taper des cours soporifiques jusqu'à Noël 😴
4- Bah le lycée c'est pas cool en général quoi je trouve ÒnÓ genre tu as un emploi du temps de merdioum, tu dois te cailler les miches à la récréation, manger la bouffe de la cantine, rentrer et commencer direct tes devoirs, supporter la mauvaise humeurs des surveillants et de la cpe pour le moindre truc (genre trois semaines d'attente pour une carte de cantine si c'est pas de la mauvaise volonté faut qu'on m'explique), les heures de perm à la c*n 🙄 et tous les kssos qui attire l'attention et que t'as envie de buter à la kalachnikof mais que bien sûr tu peux pas le faire alors tu l'imagine dans ta tête 🤡...😤
Et vous c'est quoi vos grosses craintes ?
Et oui désolé pour encore une conversation sur la rentrée inutile x)